Capture one et le HDR

Démarré par gregd70, Octobre 25, 2012, 22:51:07

« précédent - suivant »

gregd70

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible avec capture one d'intégrer des plugin HDR comme Enfuse sur LR ?

Merci

Benaparis

Citation de: gregd70 le Octobre 25, 2012, 22:51:07
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible avec capture one d'intégrer des plugin HDR comme Enfuse sur LR ?

Merci

Pas à ma connaissance. D'ailleurs le seul plugin que j'ai vu passer pour C1 est un plugin pour piloter en connecté les flash Profoto qui disposent de la technologie Air.
Instagram : benjaminddb

The_Micha

Citation de: Benaparis le Octobre 26, 2012, 01:26:38
Pas à ma connaissance. D'ailleurs le seul plugin que j'ai vu passer pour C1 est un plugin pour piloter en connecté les flash Profoto qui disposent de la technologie Air.

ya aussi silver efex Pro 2 qui passe bien en plug-in sur capture one, que ce soit la version 6 ou 7. Je l' ai installé chez moi.

Benaparis

Citation de: The_Micha le Novembre 17, 2012, 05:29:15
ya aussi silver efex Pro 2 qui passe bien en plug-in sur capture one, que ce soit la version 6 ou 7. Je l' ai installé chez moi.

Je vois de quoi tu parles, mais disons que pour moi un vrai plugin, est un outil qui s'intègre dans le logiciel et permet de travailler sur le raw et non pas sur un fichier bitmap (tiff, jpeg, psd...)

Sinon, Silver Efex, Color Efex, DxO film pack et tous les outils de traitement spécifique de l'image qui disposent d'une version standalone peuvent fonctionner en plugin C1 dans la mesure ou il suffit d'indiquer dans les paramètres d'export (que l'on peut prédéfinir) que l'image dématricé s'ouvre avec ledit "plugin", ce qu'au passage font lesdits plugin Lightroom dès lors qu'ils proposent autre chose qu'un preset, la différence c'est qu'avec LR l'intégration est automatique, là il suffit juste de le préciser et si l'on travaille en session et que l'on a prévu d'exporter le bitmap dans le dossier même de l'image alors on verra automatiquement apparaître l'image traité.
Instagram : benjaminddb