Il sera certainement très bon en vidéo .Même si pour faire une vidéo, il faut que toutes les photos prises, mises bout à bout soient parfaites et excellentes afin de former un film. J'avoue que j'attendais plutôt Toshiba pour développer des appareils photo vidéo ,que Samsung. Eux avaient le support et la fluidité diaphane pour se permettre de créer ces appareils. Aussi bien par leurs camescope que par leur connaissance des lentilles ne serais-ce que celle qui équipaient leur vidéo projecteurs, aujourd'hui disparu,de la production. Bon, c'est Samsung . Je pense qu'une bonne photo surpassera toujours un film, sinon ceux dont toutes les images sont parfaites ,en existe t'il? Quelle est l'intrigue d'un oiseau qui vole? Sur quel support papier peut-on le contempler? Et quelle sélection dans lesimages prise d'un film peut être retenue pour faire une photo?
C'est très convainquant pour les vidéastes. Pas trop pour les photographes. Mais de nos jours n'importe quel homme important, croit savoir prendre de bonnes photos.Alors évidement il n'y a pas de raison pour qu'il ne croit pas savoir faire aussi de bonnes vidéos...