Panasonic FZ200 - 25-600 mm - f/2.8 constant (Suite)

Démarré par Seb03, Février 22, 2013, 18:52:23

« précédent - suivant »

Kristof78


Kristof78


Kristof78

Juste pour l'ambiance, car c'est un gros crop, et la photo est "à la limite" :

Kristof78


syltty

#4304
Bravo Kristof pour les macros que je découvre sur ce fil, je retrouve les mêmes caractéristiques dans les miennes. En fond de zoom avec un fond unicolore bien reposant. J'aime beaucoup la châtaigne et le champignon avec les feuilles mortes. Dans certaines conditions le FZ200 est quand même vraiment bon. Sinon je reviens ici pour partager quelques images et vidéos que j'ai pu faire avec le FZ200. Si ca peut aider certains à faire un choix. J'ai un nouvel appareil (Sony RX10 III) mais je garde le FZ200 pour son côté pratique (poids et encombrement) et au cas où aussi, pour compléter.

Voilà une galerie de photos nature de l'année en cours sur google photos
. Les toutes dernières photos sont prises avec le Sony en fait, mais 99,9% sont prises avec le FZ200.

J'aime aussi beaucoup faire de la vidéo et voici quelques exemples:

Quelques papillons. Les images ralenties sont filmé en 100 fps (ralenti x 4): https://www.youtube.com/watch?v=fvs8x70cnnk

La débâcle au printemps: https://www.youtube.com/watch?v=19G1tngu40U

Plein d'autres petits clips ou vidéos sur  YouTube

Kristof78

Citation de: syltty le Décembre 09, 2017, 01:09:46
Bravo Kristof pour les macros que je découvre sur ce fil, je retrouve les mêmes caractéristiques dans les miennes. En fond de zoom avec un fond unicolore bien reposant. J'aime beaucoup la châtaigne et le champignon avec les feuilles mortes. Dans certaines conditions le FZ200 est quand même vraiment bon. Sinon je reviens ici pour partager quelques images et vidéos que j'ai pu faire avec le FZ200. Si ca peut aider certains à faire un choix. J'ai un nouvel appareil (Sony RX10 III) mais je garde le FZ200 pour son côté pratique (poids et encombrement) et au cas où aussi, pour compléter.

Voilà une galerie de photos nature de l'année en cours sur google photos
. Les toutes dernières photos sont prises avec le Sony en fait, mais 99,9% sont prises avec le FZ200.

J'aime aussi beaucoup faire de la vidéo et voici quelques exemples:

Quelques papillons. Les images ralenties sont filmé en 100 fps (ralenti x 4): https://www.youtube.com/watch?v=fvs8x70cnnk

La débâcle au printemps: https://www.youtube.com/watch?v=19G1tngu40U

Plein d'autres petits clips ou vidéos sur  YouTube


Je te retourne le compliment, je suis allé vite fait sur tes productions...Comment dire : BRAVO  ;).
Pour le moment, gros manque de temps, mais je me suis acheté le fz1000. Je conserverai le fz200,
mais je crois que la montée en gamme est très importante. J'espère trouver un peu de temps très
bientôt pour essayer tout ça.

Bece

Belles photos syltty !, aux origines de ce fil il y avait beaucoup de chats... je poursuis la tradition  ;)
SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

silla

Bonsoir à tous

Très jolies photos syltty, j'adore la châtaigne kristof ,et ce joli  chat ressemble à un petit  lynx ,
Quelle surprise pour moi cette semaine un gros volatile et venu se restaurer sous la mangeoire des mésanges tout prés de la terrasse, pour noël voilà un bon repas......... 
non je rigole.

silla


silla


silla


silla

Au bord de la rivière Je m'y suis pas baignée.......... trop froide

silla


Kristof78

Bien vu cette poule Silla  :D.
En attendant que le beau temps me permette enfin de tester grandeur nature mon nouveau joujou, le fz1000,
voici à nouveau quelques archives, montrant que ce fz200 est TRES polyvalent :

Kristof78


Kristof78


Kristof78


Kristof78


Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Kristof78

Excellent Bece  :D.
C'est l'occasion d'ailleurs de vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes, un bon réveillon, plein de cadeaux et tout ce qui va avec, 
et n'abusez pas trop des bonnes choses hein  :P ::)...Héhé...Hum...

silla

Bonsoir et bonnes fêtes à tous

Peut être  un nouvel appareil photo  sous le sapin :)quand il y a une bonne lumière les photos sont belles bravo pour ces jolis clichés, Voici un gros bec qui ma fait une belle frayeur en
s'assomment sur les vitres.

silla

Le temps de le réanimer,et d'une petite photo ,ces esprits ce sont remis en place, en un quart d'heure quand même .Le voici derrière la vitre en train de se ravitailler.

silla

Et juste un peu plus loin un geai toujours derrière une vitre.

Bece

SONY RX100 I  /  SONY RX 10 IV

Fab35

Citation de: Bece le Décembre 29, 2017, 21:05:59
A fond de zoom
Dire que certains doutent encore de l'utilité du teleobj' en photo de paysage !
;)