Choix d'un APN pour digiscopie.

Démarré par Gordon, Juin 07, 2013, 15:56:40

« précédent - suivant »

LRE

Que l'ont appelle en courant !!!! allons bon :o où j'ai un peu de mal manant, c'est avec les nuisibles ne sachant pas trop de quel bord ils ce trouvent ? Tiens par exemple demain matin a 6h00 ils seront de quels bord les nuisibles......
[at] +
Eric

manant

Bon je pense que nous pouvons mettre un terme à cet éternel débat qui trouvera le terrain d'entente...dans la photo.
Car énormément de chasseurs font toujours suivre leurs APN, et le forum chasse passion sur lequel je suis aussi atteste de photos très belles.
En ce qui me concerne pour mes longues heures d'affût...ne chassant que la palombe, j'ai laissé les compacts pour un bridge Sony 200V, je shoote les chevreuils avec, et mille autres espèces, les champignons aussi.
Et encore une fois pour confirmer l'entente, mon prélèvement chasse fusil est de 2 palombes par an....contre je ne sais combien de photos.

Avec mes amitiés.

pierre_57

Canon 5D Mark IV + 150-600 Sig

manant

Mais que non Pierre avec mon vieil "argentique" datant de mon grand père, caché dans le grenier durant l'occupation, à chiens extérieurs, beau comme un dieu...un exploit que deux palombes...dans l'année...tout le reste pour mon APN Sony tout neuf que j'en ai honte le cache en passant devant les autres chasseurs...comme je cache le rosé dans ma gibecière...que je les entends murmurer "té cuici devenu riche fait de la photo..." la honte...
Bon deux palombes pas plus,  je peux non ? je vous enverrai les photos.

berthaud

Bonjour,

Oui c'est tellement magnifique d'observer la nature, en plus de pouvoir prendre des photos ou des films
Pas besoins d'être riche pour savoir observer!
Digi (Hiboux grand duc)
Joseph
Le plaisir de la nature