Canon EOS M - Vos photos

Démarré par twoda, Juin 29, 2013, 21:01:54

« précédent - suivant »

aydius

Aller pour que le fil du M reste en 1er page.


Gillot

Citation de: dlvs le Novembre 26, 2015, 22:48:54
Jolie Fab  ;)

pour vous accompagner..

1- M3
Suis très favorablement impressionné par vos échanges sur le M.
Montez vous vos optiques de reflex dessus ?
Gilles

Fab35

Citation de: Gillot le Avril 30, 2016, 08:33:27
Suis très favorablement impressionné par vos échanges sur le M.
Montez vous vos optiques de reflex dessus ?
Ca m'arrive et c'est un des avantages de rester sur la même marque pour ne pas se poser de question côté compatibilité.
Couramment il m'arrive d'utiliser le 50f/1.4, le 85f/8 ou le 70-200f/4L sur le M, mais ça oblige à se balader avec quelques objos de reflex quand même !

Sinon, la triplette 11-22, 18-55 et 55-200 suffit à me satisfaire pour la plupart des situations.

dlvs

Citation de: aydius le Avril 29, 2016, 15:20:56
Aller pour que le fil du M reste en 1er page.



très joli  ;)

c'est où ?

Caulre

Citation de: aydius le Avril 29, 2016, 15:20:56
Aller pour que le fil du M reste en 1er page.



Belle photo.
Ah, ce M !

aydius


Gillot

Citation de: Fab35 le Avril 30, 2016, 17:05:00
Ca m'arrive et c'est un des avantages de rester sur la même marque pour ne pas se poser de question côté compatibilité.
Couramment il m'arrive d'utiliser le 50f/1.4, le 85f/8 ou le 70-200f/4L sur le M, mais ça oblige à se balader avec quelques objos de reflex quand même !

Sinon, la triplette 11-22, 18-55 et 55-200 suffit à me satisfaire pour la plupart des situations.

Merci de cette réponse. Mais alors le reflex, il ne sort plus ?
Gilles

Fab35

Citation de: Gillot le Mai 01, 2016, 10:52:25
Merci de cette réponse. Mais alors le reflex, il ne sort plus ?

Ouh là que si! Pour tout ce qui nécessite de la photo remuante et du pur plaisir photo rien ne remplace mon reflex !
L'hybride c'est pour partir léger en balade quand le sac à dos complet du reflex est mal venu.
Pour le portrait, les oiseaux au gros téléobjectif, les photos de sport, les photos d'avion. .. Le dslr s'impose face à l'hybride.

No favourite brand

Citation de: aydius le Avril 29, 2016, 15:20:56
Aller pour que le fil du M reste en 1er page.


Wouah j'adore super... comme quoi pour faire de belles photos il suffit d'un billet d'avion et d'un M .... ;) :D :D

No favourite brand


No favourite brand

Citation de: Fab35 le Mars 30, 2016, 23:46:42
Le fil s'enfooooonnnnce !!
Matière...
Quand je te dis qu'il est pas terrible ce 55-200, en voila un bel exemple... :P

Fab35

Citation de: Alban-6 le Juin 18, 2016, 13:09:49
Quand je te dis qu'il est pas terrible ce 55-200, en voila un bel exemple... :P

Tiens, Alban, special dedicace pour toi : une petite tof au EFM55-200 IS STM, à 200mm !!  ;)

jfblot

Le seul défaut que je trouve à cet EOS M c'est son retard au déclenchement... sans cela il serait redoutable pour la photo de rue avec le fabuleux 22mm ! Mais bon on s'en sort un peu quand même de temps en temps...

... comme ici dans le cadre des rencontres d'Arles avec la photo d'Antoine Tempé en arrière plan "Blow up 2013" exposé à la gare de St Charles de Marseille...

Fab35

Ah ben c'est clair que c'est pô un boitier d'action, mais si on veut accélérer le déclenchement on peut tapoter sur l'écran en mode AF+déclenchement !
Bon bé je remets une photo prise au 55-200 puisque la 1ère n'a pas encore appâté Alban !  ;D  :P

Fab35

Ou ça...

Fab35

Et là hélas, plus du tout de sourires après ce qui vient de se passer dans le coin où habite Alban...  :-\
Courage à tous les Niçois.  :'(

phil91760

Citation de: Fab35 le Juillet 15, 2016, 09:23:56
Et là hélas, plus du tout de sourires après ce qui vient de se passer dans le coin où habite Alban...  :-\
Courage à tous les Niçois.  :'(

+1OOO

stringway

Solidaire et révolté contre la folie meurtrière et la barbarie.

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Juillet 15, 2016, 09:23:56
Et là hélas, plus du tout de sourires après ce qui vient de se passer dans le coin où habite Alban...  :-\
Courage à tous les Niçois.  :'(

Merci Fab et aux autres, je viens de voir tes images, mais pas trop le cœur en ce moment...Excuse moi ...

Fab35

Bon, pour ne pas rester sur ces tristesses à répétition, je reprends sur les demoiselles ...
(EOS M + EFM 55-200)

Là c'est dédicace à NW666 qui ne sait pas prendre un truc en vol avec un M !  :P

Fab35

Je continue sur le sujet...

Fab35


No favourite brand

Très belles images Fab, ça fait plaisir de voir qu'il t'arrive aussi de faire des photos ... ;) :D
Mais bon tu sais ce que je vais te dire ...dommage que .. ;) :P

Fab35

Citation de: Alban-6 le Juillet 30, 2016, 23:30:19
Très belles images Fab, ça fait plaisir de voir qu'il t'arrive aussi de faire des photos ... ;) :D
Mais bon tu sais ce que je vais te dire ...dommage que .. ;) :P
merci Alban !

Sinon, bon, j'ai pas réussi à reconnecter mon compte flickr, si c'est ça que tu veux dire !! :P

Si un jour je suis motivé je referai un nouveau compte !  ;)

No favourite brand

Citation de: Fab35 le Juillet 30, 2016, 23:50:37
merci Alban !

Si un jour je suis motivé je referai un nouveau compte !  ;)

Franchement et sans  :D :D ce serait vraiment bien. On pourrait ainsi profiter de tes belles images en pleine définition (ce qui n'est pas du tout le cas today) et démontrer la super qualité de cet Eos M que nous aimons tant...Me trompe-je ?? Maintenant si Flickr ne te plait pas il y en a d'autres, regarde Marco lui aussi il est en pleine def. avec smugsmug...
Mais bon je sais que pour faire bouger un breton... :-[ :P ;) :D