Capture One v7.1.3 soucis

Démarré par lilipop, Août 05, 2013, 16:56:44

« précédent - suivant »

lilipop

Bonjour,
Depuis que j'ai fait cette MàJ, le logiciel ne plante pas vraiment mais est d'une lenteur exaspérante pour passer d'une image à l'autre ou simplement pour afficher toutes les vignettes ( à partir d'un fichier bureau , je ne télécharge pas mes fichiers via C One, j'ai toujours procédé ainsi); suis sur Mountain Lion et n'avais eu aucun souci avant cette MàJ;
Suis je un cas isolé et que puis je faire?  dé installer et réinstaller peut être, mais j'ai eu des soucis avec le download de cette version et ai du m'y reprendre à plusieurs fois; le fichier s'affichait bien  dmg, mais en cliquant dessus il devenait mg et n'était pas reconnu; j'ai du faire plusieurs téléchargements avant de parvenir à mes fins; c'est bien la première fois que j'ai un pb avec Cone,  que j'utilise depuis la V3.
Merci de vos lumières ou de vos conseils.
Lilipop

nidob24

Chez moi il y a une grande lenteur la première fois que je change de dossier pour mes exports, à tel point qu'au début je croyais à un plantage. Après au contraire c'est extrêmement rapide
Vivre c'est avancer sans cesse

Pascal Méheut

Je n'ai aucun problème ni pour télécharger ni pour utiliser la 7.1.3 sur Mountain Lion mais j'ai déjà eu des lenteurs comme ca en 7.1.2. Couplées avec des EXIFS affichés totalement faux (comme s'il les mélangeait avec d'autres).

J'ai effacé les com.phaseone dans Library/Preferences et le dossier CaptureOne dans Library/Application Support, virer Capture One d'Applications, virer le dossier CaptureOne de Images et du répertoire où mes EXIFS déconnaient, réinstaller et tout est rentré dans l'ordre.

Bref, du ménage un peu violent (j'ai du réinstaller mon espace de travail, mes profils LCC après) mais qui a marché. Je ne peux pas te garantir que ca marchera dans ton cas.
Sinon, tu as posé la question au support PhaseOne ?