Se débarrasser de "Delta Search"

Démarré par Julian, Septembre 08, 2013, 10:28:03

« précédent - suivant »

Anicet

Salut

Adwcleaner est efficace pour beaucoup de PUP (cette catégorie de malwares). Bien accorder son importance au message de prévention à la fin de la suppression.  ;)

PUP = Potentially Unwanted Program. En français LPI = Logiciel Potentiellement Indésirable.

FredEspagne

Et refuser les programmes additionnels qu'on vous propose pendant le chargement d'un programme avant de cliquer "suite".
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

langagil

Citation de: FredEspagne le Septembre 09, 2013, 14:40:55
Et refuser les programmes additionnels qu'on vous propose pendant le chargement d'un programme avant de cliquer "suite".
+1 et avant toute chose.
Télécharger sur le site de l'éditeur et non sur des sites tel que 01net qui, si il n'envoie pas de virus et autres saloperies, fonctionne grâce à ce genre de programme  ;)
LabelImage

Verso92

Citation de: langagil le Septembre 24, 2013, 20:13:50
+1 et avant toute chose.
Télécharger sur le site de l'éditeur et non sur des sites tel que 01net qui, si il n'envoie pas de virus et autres saloperies, fonctionne grâce à ce genre de programme  ;)

Télécharge ZoneAlarm sur le site de l'éditeur, et on en reparle...

Lskn22


Télécharge ZoneAlarm sur le site de l'éditeur, et on en reparle...
[/quote]

Exact...

Julian

Juste pour rafraîchir le fil (cette merde blanche s'étant réinstallée chez moi).

Quant à Zone Alarm, après des années d'utilisation, je me suis vu obligé de le supprimer tellement il devenait lourd.

Julian

Le morpion s'accroche.

Adwcleaner n' a pas réussi à avoir sa peau.

FredEspagne

Jette l'ordi et domme ton adresse!
Plus sérieusement, essaye avec la version gratuite de Iobit Advanced SystemCare. Je ne sais pas si c'est efficace contre Delta Search mais ça ne coûte rien d'essayer et en plus tu corriges des erreurs de registre sans problème parmi d'autres choses.
35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

Julian

Entretemps, j'ai trouvé ceci, pour Chrome:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27189310-comment-supprimer-delta-search

et à l'intérieur:

Deuxième méthode (le résultat n'est pas garanti, mais essayez tout de même ! ^-^) :

1. Rendez-vous sur ce site :
http://www.google.com/intl/fr/homepage/#instructions-nonie

2. Suivez les instructions (un peu près pareil que la première méthode mais différente quand même).

Mais je vais aussi essayer Iobit.


langagil

Je vais peut-être sortir une bêtise............mais tu ne peux pas redémarrer ton ordi (je n'ai pas dit PC  ;D ) sur une date antérieure?
LabelImage

Charlie47

Citation de: langagil le Octobre 08, 2013, 09:11:10
Je vais peut-être sortir une bêtise............mais tu ne peux pas redémarrer ton ordi (je n'ai pas dit PC  ;D ) sur une date antérieure?

Effectivement c'est une bêtise... Ce serait si simple de résoudre tous les problèmes comme ça, hein  :)