"Vitrines & devantures, en couleurs" du 16 au 30/9/2013 Règlement endébut du fil

Démarré par zenfr, Septembre 15, 2013, 15:09:07

« précédent - suivant »

zenfr

Album 2013_18 : "Vitrines & devantures, en couleurs !" - Lire le règlement - Album ouvert du 16 au 30 Septembre 2013 inclus

1 - Le fil est ouvert à tous. Les photos présentées doivent avoir été prises au plus tôt le 16 Août 2013. Chaque participant s'engage à respecter ce point avec honnêteté, à rester courtois, et est implicitement invité à participer au vote en fin de quinzaine.
Photos : dépôt possible du 16 au 30 Septembre 2013 inclus

2 - L'envoi est limité à une seule photo par jour (date du serveur chassimages) et par personne postée selon les normes suivantes :
La première ligne comportera son numéro en gras suivi d'un titre entre guillemets puis de la date de prise de vue sous la forme jj/mm/aaaa et en dernier la marque et le type de l'appareil avec indication de l'optique utilisée pour les appareils à objectifs interchangeables.
Un commentaire informatif ou humoristique est possible sur les lignes suivantes.

3 - Sauf exigence spécifiée dans le thème de l'album, les retouches et le format sont libres.
Votes : période du 1er Octobre 2013  0 heure au 8 Octobre 2013 minuit

Les modalités de votes seront publiées en début de la période des votes.

Vie des albums éphémères.

4 - Merci de commencer vos bavardages (posts sans photo) par le symbole # ou par une citation : le logiciel DEPOUILLER_3 sautera alors au post suivant.

5 - Les archives dynamiques complètes des albums antérieurs et les informations sur les prochains sont sur le site http://aleph.redheberg.com.

Bonnes Photos à tous !

--------------

ALBUM ÉPHÉMÈRE 2013_18 - Quinzaine du 16 au 30 Septembre 2013 inclus

Thème :  "Vitrines & devantures, en couleurs !"

Votes : du 1er Octobre 2013  0 heure au 8 Octobre 2013 minuit

grizzly


PikoBelo

2  "Lorsque le salon de coiffure fait vitrine ..." 05/09/2013  Sony  HX20V

thom18

#Un problème technique semble bloquer le dépôt de photos ce matin, je viens d'en informer les responsables du forum.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

3 "Soldes" 07/09/2013 Olympus XZ-2
Le problème technique semble réglé. Merci à celle ou celui qui est intervenu.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

4 "BALI !" 16/08/2013 Ricoh GR

Avant justement de m'y envoler, juste une photo pour pouvoir voter début octobre  ;)

gedeon44

5 - "L'atelier de la citrouille" - 15/09/2013 - Nikon D7000



Bon séjour, Pacmoab. Tu pourras sans doute poster qlq images de devantures bien colorées, non ?  ;)
30 caractères, c'est petit...

zenfr


pacmoab

Citation de: gedeon44 le Septembre 16, 2013, 11:26:45

Bon séjour, Pacmoab. Tu pourras sans doute poster qlq images de devantures bien colorées, non ?  ;)

Merci Gedeon  :) Je pars sans ordi et sans garantie de connexion non plus, pour retour tout début de mois prochain. Je me concentrerai sur les contre-jour, et éventuellement les natures mortes  ;)

Fae59


oakwood

Cordialement

Oakwood

pacmoab

# Attention Fae, Zenfr t'a fait une vacherie, c'est un thème uniquement en couleurs !!!  :D
Et c'est bien précisé dans le titre  ;)
Dommage j'étais déjà fan de ta photo...(Elle est sans doute bien en couleurs aussi !)

oakwood

# en effet il y a des restrictions ....

ou on veut évincer le grand FAE59 !!! remarque celle que je viens de poster n'ira pas loin mais elle est en couleur. ;D ;D :D
Cordialement

Oakwood

thom18

#Alors, pour éviter toute confusion, nous dirons que toutes les N&B qui se présenteront seront automatiquement éliminées.

Cordialement à tous.

PS pour mes fidèles aides à l'usage de DEPOUILLER_3 : cet album ci est pour moi.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Citation de: thom18 le Septembre 16, 2013, 14:44:59
#Alors, pour éviter toute confusion, nous dirons que toutes les N&B qui se présenteront seront automatiquement éliminées.


Le critère est facile à trancher !  :D
Pour les contre-jour, voir les natures mortes, il y aura sûrement des HS bien plus "limites" à déterminer  ;)

Fae59

# Bon les gars, là je laisse tomber, je n'arrive pas à lire un thème de quelques mots, la sénilité me guette...  :)

oakwood

Cordialement

Oakwood

Powershot

Citation de: thom18 le Septembre 16, 2013, 14:44:59
... PS pour mes fidèles aides à l'usage de DEPOUILLER_3 : cet album ci est pour moi.

Dans la foulée, tu modifies aussi DEPOUILLER_3 pour éliminer les N&B ?      :D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

pacmoab

Citation de: Powershot le Septembre 16, 2013, 16:02:15
Dans la foulée, tu modifies aussi DEPOUILLER_3 pour éliminer les N&B ?      :D
Bonnes photos à tous !

C'est petit ça pour écarter les Leicaistes  ;D :D
Dépouiller ne peut pas éliminer aussi les 6D ou les ouvertures à moins de f/5.6 pendant que vous y êtes ?  ;D ;D ;D

crisclac

DP1 DP2 DP3 Merrill

Powershot

Citation de: pacmoab le Septembre 16, 2013, 16:10:32
... C'est petit ça pour écarter les Leicaistes ...

Et ça, ça ne rentre pas dans un Leica avec un démonte-pneu, je pense ?      ;D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

Fae59


Powershot

11 - "Ma crèmerie" - 16/09/2013 - PENTAX K10D - PENTAX SMC DA 50-200 mm f/4.0-5.6 ED AL
Iphone SE - LUMIA 950

Gohei28

12 - "L'égalité des animaux..." :D - 29/08/2013 - Canon Eos 6D
On a highway to L

zenfr