Album "Rouge" du 16 au 31/12/2013 - Règlement en début du fil.

Démarré par grizzly, Décembre 13, 2013, 10:47:47

« précédent - suivant »

Romug

Citation de: pacmoab le Janvier 11, 2014, 16:23:18et avec un drôle de lampadaire au dessus de la tête.

Thème "contre- plongée"?   ;)

Bon rétablissement! :)

pacmoab

Citation de: Romug le Janvier 11, 2014, 16:42:39
Thème "contre- plongée"?   ;)


Oui même si on ne m'aurait au besoin pas laissé le choix, j'aime autant avoir couvert ce thème avec ma photo, que celui du "rouge"  ;D

Merci Romuald !  ;)

zenfr

CitationPlus de peur que de mal à priori

J'ai eu droit à une chanson douce pour m'endormir.

Hélas, je ne me souvenais plus de rien, vraiment rien du tout !

Pourtant elles étaient bien belles et douces, la première phrase de la chanson et l'infirmière.

A mon réveil, tout le monde a été content,  seule ma femme a été déçue, car elle a cru pouvoir enfin se débarrasser de moi ! :D

A+
PS : doublement content pour toi, PacMoab : tout s'est bien passé pour ton court séjour et tu as conservé ta très bonne place dans le classement général de l'année.
Mais il ne faudrait pas t'endormir cette année, les forces montantes étant terriblement efficaces et bien équipées.

grizzly

Citation de: pacmoab le Janvier 11, 2014, 16:23:18
avec un drôle de lampadaire au dessus de la tête.

Va-t-il falloir instaurer un contrôle anti-dopage sur les albums ?  ;)

Romug

En parlant de nouvelle année, ce serait sympa une petite rencontre éphémère quand les jours seront un peu plus longs... ::)

Phil03

Citation de: Romug le Janvier 11, 2014, 16:52:39
En parlant de nouvelle année, ce serait sympa une petite rencontre éphémère quand les jours seront un peu plus longs... ::)

Eh beh !
Je croise sincèrement les doigts pour que tout le monde se porte bien et soit épargné par la maladie...

Pour une rencontre, déjà dit je crois, mais sur Paris 3-4-5 Avril. Vendredi 4 si certains peuvent. ;)

thom18

Pas terrible ton lampadaire pacmoab, profite des soldes pour en acheter un nouveau  :D

Bonne santé à toi !

Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

Quel que soit le lieu, c'est sympa d'emmener un "Goutoscope" portatif pour tester ses APN !  ::)
Alors les résultats des tests ?
Bonne santé avant tout.
;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI