Album "Un parmi tant d'autres." du 1er au 15/01/2014 - Règlement en début du fil

Démarré par Péef, Décembre 29, 2013, 18:29:25

« précédent - suivant »

chelmimage

Bravo aux gagnants..Une mention aux participants en nombre de photos, pikobelo et zenfr, 15 photos chacun!!, qui animent le concours..

tsitsa46

Bravo au vainqueur et aux autres membres du top-dix pour ces belles photos

Noir Foncé

Bonsoir,
Mes compliments parmi tant d'autres aux lauréats du top nine (pas ten : ça ne se fait pas de s'adresser à soi-même des louanges ! :) ).

Merci particulièrement à tous ceux qui ont voté pour ma poilade, qui était pourtant plus calibrée pour le bêtisier que pour le top ten !
Rassurez-vous, pour l'album froid, je n'illustrerai pas qu'on se pèle le jonc ... ou gèle les c... !  ;)

vivaskull

Et bien que voila un bon top dix, parmi tant d'autres... quoique... ;)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

valoo21

Oupsss... ! J'ai complètement oublié de voter, et j'en suis vraiment, vraiment désolé :-[... !

En tout cas, bravo aux gagnants, les photos sont très belles :-* !
Instagram : valentindsplt

grizzly

Bravo (et bon courage) à pacmoab ainsi qu'à l'ensemble des lauréats, sur un thème intéressant. Et merci aux responsables de l'organisation : je ne comprends pas tout de leur problèmes, mais ça semble bien compliqué...

Flab

Content pour Pacmoab et Gohei ( :-*) (je connais moins Bertrand Mogendre mais il gagne à être connu).
Déçu que Lolounette n'apparaisse pas dans ce top ten, mais elle a gagné tant de fois...et elle sait qu'elle
le vaut bien. ;)
Bravo tout de même aux 7 au pied du podium, d'autres n'y parviennent pas. ;) Ce qui vous vaudra
de supporter encore mes photos. ;)
Pour info : les trois premiers de mon vote aux trois premières places, mon regard n'est peut-être
pas si mauvais que ça...

bajcl

Félicitations aux vainqueurs  :D ;) , et mes excuses , quelques impondérables m'ont empêché de voter . :)

gedeon44

Bravo à tous, gagnants ou non.

Condoléances à pacmo... Ayant également perdu mon père il y a peu, je sais qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à dire de réconfortant.  :(

Cordialement.
30 caractères, c'est petit...

Flab

Citation de: gedeon44 le Janvier 25, 2014, 12:44:41
Bravo à tous, gagnants ou non.

Condoléances à pacmo... Ayant également perdu mon père il y a peu, je sais qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à dire de réconfortant.  :(

Cordialement.

J'ignorais pour Pacmoab. Je me joins à toi Gedeon.

bertrand môgendre

De retour de ma mission parisienne, je suis très déçu de ne pas avoir voté, car je me suis emmêlé les doigts au niveau des dates.
Merci à ceux qui ont remarqué l'élu. Un tableau que je réaliserai en grand dans les champs.
Bravo à tous les participants, sélectionnés ou pas.

chelmimage


Gohei28

Bonjour !

Désolé pour la réponse tardive. Bravo à Pacmoab pour cette nouvelle victoire (ainsi que mes condoléances pour une triste nouvelle).

Merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo et m'ont permis de décrocher mon premier podium :) J'ai vraiment aimé l'originalité de pas mal de photos dans l'interprétation du thème donc bravo à tous.

PS : Bertrand je suis très curieux de voir ce que va donner cette interprétation en grand j'ai beaucoup aimé cette idée :)
On a highway to L