DP Merill à €399

Démarré par dorsk81, Février 05, 2014, 17:54:57

« précédent - suivant »

jihem37

De plus, Richard Francès a des photos sur Flick, dont certaines prises au DP3M et d'autres au DP1M.
Je vous mets l'adresse :
http://www.flickr.com/photos/richardfrances/9936639075/in/photostream/
Photographie - Aquarelle...

PHROG

Bonjour à tous, DP2 M commandé ce matin à LPBP  :) je suis les fils des DPx merril depuis quelques temps et voilà vous m'avez fait craquer, Jack Odonate, cul de bouteille, Dub, pueyo, marcel33, fromveur, grosnob06, chris999 et tous les autres ...  Merci pour le partage  :)
6D Mark II / Canon S 120

grosnoob06

 ;D bienvenue PHROG, tu pourras toujours poster ici...  ;)

Je me dis qu'un DPM c'est comme le bon vin, faut savoir attendre te le faire maturer. J'ai attendu 2 ans pour avoir un millesime qui tienne la route... que les autres c'est du beaujolais nouveau à côté  ;D sitôt sorti, sitôt consommé, sitôt revendu...  :D

un DPM tu peux le garder, et l'apprécier avec le temps (oui je sais je viens à peine d'acheter le mien, mais excusez du peu, c'est mon 4e ou 5e sigma) il se fiche des modes et des sirènes du marketing. Alors bon, tout ayant un prix, c'est vrai que je trouvais ça un peu gonflé à 1000 brouzoufs, mais là franchement, c'est un super rapport qualité / prix. Je pense qu'il va rester dans ma poche en permanence.

Pourquoi tant de N ?

Mizar

c'est fait, commandé chez LPBP, et reçu le DP1 Merrill  ;D , après avoir hésité avec le DP1 X de chez Phox Massy à 129E (patron super, passionné et sympa)(DP1 à 99E)
tout ça à cause (grâce) aux images et commentaires de Jack Odonate ... ::)

Gil80

Dommage que cette offre ne se renouvelle pas sur un vieux stock de DP3M retrouvés par hasard...

petur

Effectivement le DP3M est quasiment introuvable en neuf au tarif du DP2M. C'est dommage, je m'y suis pris trop tard.

Pierre


K10etNEX5

Citation de: grosnoob06 le Février 14, 2014, 20:02:18
;D bienvenue PHROG, tu pourras toujours poster ici...  ;)

Je me dis qu'un DPM c'est comme le bon vin, faut savoir attendre te le faire maturer. J'ai attendu 2 ans pour avoir un millesime qui tienne la route... que les autres c'est du beaujolais nouveau à côté  ;D sitôt sorti, sitôt consommé, sitôt revendu...  :D

un DPM tu peux le garder, et l'apprécier avec le temps (oui je sais je viens à peine d'acheter le mien, mais excusez du peu, c'est mon 4e ou 5e sigma) il se fiche des modes et des sirènes du marketing. Alors bon, tout ayant un prix, c'est vrai que je trouvais ça un peu gonflé à 1000 brouzoufs, mais là franchement, c'est un super rapport qualité / prix. Je pense qu'il va rester dans ma poche en permanence.

Comme le bon vin , faut pas exagérer les dpm sont excellents en qualité d'optique de capteur et d'image mais l'intérieur est tout en plastique ....:-(
Ça serait bien que sigma sorte un dpm ou quattro petit ,entièrement metalique sauf les lentilles , et tropicalisé voir etanche pour le trimballer partout .....