débuter avec C1

Démarré par thib93, Février 19, 2014, 16:01:31

« précédent - suivant »

thib93

Bonjour, je commence tout juste à traiter des fichiers raw. J'ai dl les versions d'essai de  DxO et C1express avant de me décider. Je ne rencontre aucun problème particulier avec DxO, par contre je n'arrive pas à finaliser mes exports jpg avec C1. Ca plante à chaque fois...Si quelqun ici a une astuce, je dois être passé à côté d'un truc...Bref, c'est dommage d'autant plus que j'aime beaucoup leurs corrections.
Merci...

thib93

je précise que j'ai la version mac...

nidob24

Peux tu préciser : est-ce la version Pro ou Light ?

C'est curieux que tu aies un plantage en export JPG. Moi cela ne m'est jamais arrivé ( version pro 7.2 sous Windows ). Est-ce que tu spécifies bien un dossier de sortie qui existe ? ( voir copie d"écran ci dessous ).
Vivre c'est avancer sans cesse

ikarex

Bonjour

je plusssoie en signalant comme montré sur la vue au dessus qu'il faut que l'icone "traitement multiple" soit sélectionnée c'est à dire colorée en orange dans le cas du traitement d'un lot d'images. Cette icone "traitement multiple"est située en haut à droite (représentée par 3 rectangles imbriqués) dans le cas contraire le traitement ne s'effectuera que sur une seule image même si plusieurs images sont sélectionnées.

Je me suis fait avoir au début et c'est très piègeux car en cas de commande d'effacement d'une image, si l'icone est active et que plusieurs images sont sélectionnées, toutes les images passeront à la corbeille