personalisation

Démarré par jacatac, Août 28, 2014, 11:52:15

« précédent - suivant »

jacatac

Bonjour

Je suis tout nouveau sous C1 et un truc chez moi ne marche pas.

quand  je fais un clic droit sur la barre d'outil en haut et que je fais personaliser je peux mettre tous les outils que je veux, la pas de problemes.

ensuite a gauche on peux sélectionné le mode d'affichage  texte, icone, ou icone et texte.

quoi que je selectionne je reste toujours avec seulement les icones et rien d'autre.

je voudrais savoir si d'autre personnes rencontre le meme problème que moi

merci d'avance

jacatac

Alors la je suis sur le cul, 86 vue et personne n'a une reponse.
j'ai du poser une connerie comme question.

JPGL

Je n'étais jamais allé voir puisque cela me convient ainsi, mais c'est effectivement la même chose chez moi (sur Mac 10.9.4): malgré les deux autres choix apparemment offerts, l'affichage reste toujours en "icônes seulement".

LSCC

Citation de: jacatac le Août 28, 2014, 11:52:15
Bonjour

Je suis tout nouveau sous C1 et un truc chez moi ne marche pas.

quand  je fais un clic droit sur la barre d'outil en haut et que je fais personaliser je peux mettre tous les outils que je veux, la pas de problemes.

ensuite a gauche on peux sélectionné le mode d'affichage  texte, icone, ou icone et texte.

quoi que je selectionne je reste toujours avec seulement les icones et rien d'autre.

je voudrais savoir si d'autre personnes rencontre le meme problème que moi

merci d'avance

Constaté à l'époque. Pas réglé.
Est-ce que cela se produit sur un petit écran (portable) ou également sur un grand (iMac, écran déporté) ?

J'ai constaté également des oublis de traductions dans divers menus.
Sachant que pour l'instant j'explore et j'apprends...
Ap, on peut leur écrire (via leur site) : ils sont assez réactifs pour répondre.
Mais il faut le faire en anglais. Dommage qu'il n'y ait pas un site français.

jacatac

Merci LSCC et JPGL que ce soit sur mac book ou imac ou mac mini c'est la meme chose toujours que les icones.
je vais essaye de les contacter pour voir si c'est un bug ou si c'est normal mais je crois pas.
Merci d'avoir répondu en tous les cas.

Verso92

Citation de: jacatac le Août 28, 2014, 17:27:41
Alors la je suis sur le cul, 86 vue et personne n'a une reponse.

Il y a de quoi être sur le cul, en effet.

LSCC

Citation de: jacatac le Août 28, 2014, 21:34:10
Merci LSCC et JPGL que ce soit sur mac book ou imac ou mac mini c'est la meme chose toujours que les icones.
je vais essaye de les contacter pour voir si c'est un bug ou si c'est normal mais je crois pas.
Merci d'avoir répondu en tous les cas.
Dis-leur, par la même occasion de vérifier les traductions non réalisées un peu partout.
Ne serait-ce que le "Windows" resté sans la barre des menus.