Problème Capture one Pro 8

Démarré par gregd70, Octobre 04, 2014, 19:34:35

« précédent - suivant »

gregd70

Bonjour,

J'ai un problème très gênant avec C1 Pro 8. Mes fichiers viennent d'un P65+

Déjà quand j'effectue des réglages d'exposition par exemple, pendant moins d'une seconde j'ai un aperçu d'autres réglages et quand je relâche le bouton de la souris, l'aperçu disparait.

Le pire c'est quand j'exporte une variante en Jpeg. C1 ne semble pas tenir compte de mes réglages HDR.

Avez-vous une idée ?

merci

Benaparis

Essayes de recréer une session ou un catalogue pour voir.

Sinon réinstaller proprement C1 en le destinstallant proprement (en sauvegardant tes presets, espaces de travail, et autres réglages personnalisés).

Si tu es sous Mac cette procédure de desinstallation complète peut vraiment aider : https://captureintegration.com/how-to-cleanly-uninstall-capture-one-pro-on-os-x-10-7-10-8/
Instagram : benjaminddb

gregd70

J'ai l'impression qu'il y a incompatibilité avec les LCC créés sous la version 7

Benaparis

Citation de: gregd70 le Octobre 04, 2014, 20:36:42
J'ai l'impression qu'il y a incompatibilité avec les LCC créés sous la version 7

Pas à ma connaissance.
Instagram : benjaminddb

gregd70

Bon j'ai vraiment l'impression qu'il y a un conflit entre les LCC et l'outil HDR.

Du coup j'ai été obligé de réinstaller la version 7.

Si quelqu'un utilise aussi des LCC avec la version 8, j'aimerais bien savoir s'il y a un problème similaire .

Merci

Benaparis

Je vais essayer et te dire.

Cela dit j'ai de mon côté du faire une réinstallation propre (j'ai quand même récupéré mes paramètres perso)  sur mon MacBook Pro parceque je n'arrivais plus à exporter la moindre photo, sans savoir pourquoi.
Instagram : benjaminddb

Benaparis

Je te confirme de mon côté sous Mac OSX Mavericks que ce soit sur un MacBook Pro 15" fin 2013 ou que ce soit sur un Mac Pro Quad 2,93 de 2009 que les LCC de la v8 marchent sans problèmes, que ce soit pour en créer de nouveau ou en application de certains que j'avais créés avec la version 7.

Je te recommande donc une réinstallation propre de la v8 en virant tous les fichiers de paramètres (y compris ceux de la version 7) sauf les personnalisés que tu vas sauvegarder dans un coin et que tu vas réinstaller après avoir vérifié que ton installation propre marche sans problèmes.
Instagram : benjaminddb