Sony Alpha 7 Mark II (ILCE-7M2)

Démarré par Mistral75, Novembre 19, 2014, 14:22:48

« précédent - suivant »

Jidem

Merci JCCU.
Ce que je vois c'est que à 20€ près j'ai le 35mm 2.8 gratis.
Je vais le tester demain et si tout se passe bien, viendrai vous casser les pieds avec mes questions ! 😉
En tout cas merci pour la réactivité et vos précieux conseils.

detrez

Pour en revenir au 55mm f1.8, JL.Kalusko fait des images prises d'avion admirables de netteté. Sacré cailloux ! Dommage, sa focale ne m'attire pas du tout mais pour 500€..... 

Jidem

Pfffff, je suis dégouté, la personne m'a planté et l'affaire m'est passée sous le nez...reste plus qu'à en chercher une autre...

Mistral75

Mise à jour en version 4.01 du logiciel embarqué du Sony Alpha 7 II (ILCE-7M2). C'est de la correction de bugs.

Citation de: SonyAvantages et améliorations apportés par la dernière mise à jour


  • Amélioration de la stabilité générale de l'appareil photo

Téléchargement pour Windows : https://www.sony.fr/electronics/support/e-mount-body-ilce-7-series/ilce-7m2/downloads/00016060
Téléchargement pour macOS : https://www.sony.fr/electronics/support/e-mount-body-ilce-7-series/ilce-7m2/downloads/00016061

Bigorre65

Bonjour à tous  :)

Je vous lis régulièrement et les infos que vous partagez me sont très instructives :)

Je viens à vous car je suis à la recherche d'une information que je n'arrive pas à obtenir:

Récemment j'ai acquis un Sony A7II (firmware 4.0) et je cherche en vain la fonction intervallomètre intégré à l'appareil,
-est-ce que celle-ci n'est disponible qu'à partir sur Sony A7III?
-est-ce que si j'achète l'application "Time Lapse" sur le store Sony c'est équivalent?

Je vous remercie par avance de vos infos  :)

Mumu

Citation de: Bigorre65 le Février 23, 2021, 15:26:45
Récemment j'ai acquis un Sony A7II (firmware 4.0) et je cherche en vain la fonction intervallomètre intégré à l'appareil,

J'ai fait une recherche rapide sur le manuel en ligne et je n'ai rien trouvé de tel ...  ::)
Vincent

taranis

La fonction intervallometre n'existe pas sur un SONY A7 II

Bigorre65

Citation de: Mumu le Février 23, 2021, 15:47:34
J'ai fait une recherche rapide sur le manuel en ligne et je n'ai rien trouvé de tel ...  ::)

J'ai aussi fait cette recherche mais je ne sais pas si ce manuel est mis à jour car sur le manuel pour le Sony A7III il n'est pas mentionné d'intervallomètre non plus alors qu'il est bien présent sur ce boîtier depuis le firmware 3.0

Bigorre65

Citation de: taranis le Février 23, 2021, 16:27:08
La fonction intervallometre n'existe pas sur un SONY A7 II

D'accord, je te remercie.

Sais-tu si l'application "Time Lapse" sur le store Sony est équivalente ?
Mon utilisation sera essentiellement pour photographier des éclairs.