C1/8:suite au crash,,,,,épilogue

Démarré par gerardurbach, Novembre 26, 2014, 13:58:22

« précédent - suivant »

gerardurbach

il semblerait d'après le sav apple,ALIS; qu'il y ait un petit bug à la fermeture;il conseille de faire  captureone et fermer plutôt que d'appuyer sur les petites croix en haut à gauche,,il semblerait que çà a corrompu la base  d'où blocage,,,,la machine elle m^ est en bon état,ils ont nettoyé et réinstallé un C1/8,,,,,,,à suivre à l'usage
à la vie !

gerardurbach

je pensais qu'il y aurait des remarques,,,,,,,,,,,,,,l'explication du sav me semble bizarre?
à la vie !

jean-fr


soizic07

Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

gerardurbach

moi aussi, je ne fais que reproduire ce que dit ALIS
bien que le crash soit survenu après fermeture de c1 , et de l'ordi,,
c'est pourquoi j'attendais les remarques (critiques) des uns et des autres,
avec toutes les possibilités !!
mais depuis deux jours çà marche ,,,,,,,,
à la vie !

Franciscus Corvinus

Citation de: gerardurbach le Novembre 28, 2014, 09:07:57
mais depuis deux jours çà marche ,,,,,,,,
Ah, enfin l'information essentielle!  ;) Difficile de commenter sans.

Deux possibilités: soit ils ont trouvé et réparé le probleme; soit ils ont eu de la chance et on résolu le probleme sans le savoir; soit c'est temporaire et le probleme va revenir. Auquel cas ils sauront déja ce que ca n'est pas. Pas sur qu'on puisse en dire plus, vraiment. Comme tu le dis toi-meme:
Citation de: gerardurbach le Novembre 26, 2014, 13:58:22à suivre à l'usage

... si ce n'est que la premiere possibilité est quand meme beaucoup plus probable. J'espere que tu as devant toi de longues heures d'utilisation sans probleme.

gerardurbach

moi aussi,,,,,,mais je crains que la 8 ne manque de stabilité???

à la vie !

Manu_14

Citation de: gerardurbach le Novembre 30, 2014, 00:00:45
moi aussi,,,,,,mais je crains que la 8 ne manque de stabilité???

Personnellement je la trouve bien plus stable que la 7. Pas un seul plantage depuis la mise a jour (plusieurs mois). La 7 plantait régulièrement dans les opérations de gestion de catalogue.

Franciscus Corvinus

Citation de: gerardurbach le Novembre 30, 2014, 00:00:45
moi aussi,,,,,,mais je crains que la 8 ne manque de stabilité???
Je suis sous Windows, donc je ne peux pas commenter pour iOS. Et je n'avais pas la V7. Tout ca reste spéculatif. Comme tu l'as dit, il faut voir a l'usage. De toute facon tu n'as pas beaucoup d'options: soit tu vois a l'usage, soit tu arretes les frais et passes a un autre logiciel.