La forêt du Luitel

Démarré par brunotroussier, Mars 27, 2018, 22:09:11

« précédent - suivant »

brunotroussier

au 100 mm L IS Macro, à 1200 m dans la réserve naturelle du Luitel (tourbière) sous Chamrousse.
Des traces d'animaux ( :P ?) un matin d'hiver et quelques mésanges noires à proximité  (cf : forum images nature).
Bruno38

DOC 74

Que dire ? Moi, j'aime bien, même s'il est difficile de la juger pleinement "sur pieds" compte tenu de son format "portrait" qui aurait mérité d'être réduit d'un poil en hauteur pour qu'elle apparaisse en totalité sur l'écran... Après, reste le cadrage en bas qui permet bien de rentrer dans l'image via la trace du mammifère... Le traitement noir et blanc est bien dosé, sous un ciel "bâché", l'ambiance est froide et bien hivernale, une image plaisante, cdt. PM  ;)

Clic-Clac 51

J'aime bien
Le traitement est très agréable, la texture de la neige reste présente et ces empreintes guident le regard
Bien vu Bruno
Denis ;)

f 1.4

Oui, très joli paysage hivernal. :)

jm_gw

Citation de: brunotroussier le Mars 27, 2018, 22:09:11
au 100 mm L IS Macro, à 1200 m dans la réserve naturelle du Luitel (tourbière) sous Chamrousse.
Des traces d'animaux ( :P ?) un matin d'hiver et quelques mésanges noires à proximité  (cf : forum images nature).
photo très apaisante ; j' aime bien le rendu et la composition (évidemment certains puristes diraient qu' inverser la photo permettrait d' avoir le sens de lecture à l' européenne : cad traces allant de la gaucher vers la droite)

brunotroussier

Merci à tous pour vos commentaires.
Nouvelle version avec le sens de lecture de G à Dr...
Bruno
Bruno38

brunotroussier

La forêt pétrifiée.
Bruno38

brunotroussier

Paysage du froid et du Silence...
Bruno38