[ Concours HIVER 2014-2015 ] : C'est parti ! .... et prop. futur thème

Démarré par Olivier-P, Janvier 06, 2015, 19:24:05

« précédent - suivant »

ChrisC06

Personnellement, chaque fois que j'ai dû déclarer forfait, c'était contrainte... alors oui !
Continuons !  :D
Chris

bearsandbeer

Ne faisant de la photo que depuis l'automne passer je n'ai pu participer qu'aux deux derniers concours et c'est avec plaisir que je continuerai à participé à ce concours si il continu.
En tout cas merci aux organisateurs pour le travail qu'ils ont faits pour ce concours.

Crazy Squirrel

C'est (c'était  >:() LE concours, seul et unique, auquel j'ai jamais participé. Donc, oui pour continuer, mais le pb est bien que la participation depuis plusieurs trimestres était en chute libre, donc, question : comment motiver de nouveaux participants ? Sans doute pas par "l'appât du gain matériel" : si les super tirages dibond de Pascal n'y parviennent pas ...

Pour ma part, j'y vois plus un jeu sans enjeu, avec accessoirement un classement - celui de mes pairs amateurs ayant au moins la même importance à mes yeux que celui des pros -, qu'une compèt' avec une carotte au bout.

Quelqu'un d'autre a-t-il (elle) la même approche que moi ?

[at] +
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

zakzok

... et pourtant... Je viens de recevoir mon "petit" tirage lauréat de la photo de mon choix (un 50*75 !), monté sur Dibond avec les accroches montée au dos et tout et tout (Merci Pascaaaaaal !!!), si vous le voyiiez... !! MamaMia...  8)
C'est quand même du super Prix ça !! :o

Après je suis aussi en accord avec toi Cureuil', c'est dommage mais ouaip, pourquoi pas un ptit concours pour le fun, sans enjeux autres que celui de participer à un thème intéressant en compagnie des copains..  ;)

ChrisC06

Pareil que Michel... c'était le seul concours auquel j'ai participé !
Ce n'est pas l'appât du gain qui me motive, plutôt un challenge... et un avis sur les images présentées, amateurs et pros, c'est super enrichissant !
Bon... si la récompense existe... c'est bien aussi, d'autant que tous ceux qui l'ont reçue, ont l'air très emballés...  ;)
Chris

mslicht

Comme d'autre le seul concours auquel j'ai participé, initialement pour que le concours perdure (j'ai posté que pour augmenter le nombre de photos). Et comme j'ai eu l'heureuse surprise que mes images ne furent pas dans le bas fond du classement j'ai reparticipé une seconde fois. Malheureusement pour le dernier j'ai raté les dates limites ... du coup je suis bien sur repartant pour un concours amical.

Le tirage dibond de Pascal est bien sur un plus , ayant fait appel a ses services pour une expo il y a quelque temps je peux dire que c'est super.
encore merci aux GO et peut etre a bientot pour une nouvelle aventure

mslicht

Olivier-P



Ok, on va perdurer alors ? :)
Mais il faudrait encore qq autres qui acquiessent. Merci. Si oui, les phrases ci dessous seront réalistes :

Forme ? Je vous reviens bientot. (mais jamais classement pro/public égal, car cela dégénérait à chaque fois, les pros je peux continuer sans pb qu'ils nous aident). Et on va encore s'amuser  ? :D Espérons.
Amitiés 
Olivier

mslicht


pat08

Bonsoir,

J'ai participé épisodiquement en fonction des sujets et des images qui pouvaient s'y attacher.
Toujours sans succès aucun, mais peut-être un jour...
J'étais certain d'être parmi les lauréats du concours hiver,  ;D mais me suis laissé surprendre par la date limite trop occupé à profiter des grandes marées en Bretagne.
Je surveillerai donc, le cas échéant, les futures propositions.
;)

Buteo

N'étant plus présent qu'en pointillé sur le forum (faute de temps), je n'ai pas participé beaucoup ces derniers temps.
Toutefois, lorsque je le pourrais, je participerai, et toujours avec plaisir car c'est une initiative sympa et c'est dommage qu'elle s'arrête !

Donc moi je vote pour !!!

Bien amicalement,,
;)

Pierre

CIRCUS

Ma contribution a été très modeste, le plus souvent faute de photos à la fois à la hauteur et correspondant au thème retenu, mais c'est bien volontiers que je continuerai à participer pour le "fun".

Cordialement,

Christian

francois94

Citation de: Crazy Squirrel le Mai 16, 2015, 11:26:48
C'est LE concours, seul et unique, auquel j'ai jamais participé
...
Pour ma part, j'y vois plus un jeu sans enjeu, avec accessoirement un classement - celui de mes pairs amateurs ayant au moins la même importance à mes yeux que celui des pros -, qu'une compèt' avec une carotte au bout.

Quelqu'un d'autre a-t-il (elle) la même approche que moi ?

Oui, moi :D
Je n'ai d'ailleurs jamais réclamé les 2 carottes que j'avais gagnées en remportant les 2 ème et 3 ème places du concours été 2013 !  

J'ai quasiment arrêté la photo depuis un an (faute de temps), et ne viens sur le forum que rarement ... Donc je n'ai pas non plus participé au concours hiver, mais j'aurais pu piocher dans mes stocks d'images des années précédentes. Désolé de ne pas l'avoir fait :-\

Amicalement,
François

Olivier-P



Eh bien mes amis, les envois sont ré-ouverts, vous pouvez poster alors.

Et nous finirons alors ce concours Hiver, pour pouvoir aussi continuer plus tard !

-

Et bien entendu, ceci dans les nouvelles idées exprimées, sans "carottes" mais toujours amour des images  ;)
( je vais réactualiser le site, des nouvelles possibilités, plus limitées certes mais toujours dans ce bon esprit )

A vous ? !  :D
ps : je continue à vous offrir une préparation fine de votre image choisie, si vous êtes dans le podium général des 10. Vous êtes quelques uns, à avoir utilisé ces services, utilement je pense. Et puis, d'une manière élégante je voudrais, si jamais un des participants, mm non classé, a une image tellement précieuse mais difficile techniquement, il peut me demander exceptionnellement de l'aider. Ce concours pourrait aussi, être le vecteur d'une entraide entre les participants, comme une association amicale où chacun se met au service de l'autre éventuellement.

Amitiés 
Olivier

clodomir

hello my Friend !

HAPPY BIRTHDAY ! ! ! ! ! !

TO US 2 ! ! ! ! ! ! he oui , sauf que je suis nettement plus age que toi ...

never mind ! ENJOY ! ! ! ! ! !

:-* :-* :-*

PS : quid de la suite de tes livres sur le Perche ? 365 , L'Eden de l'Hypolais , si ma memoire de vieillard ne me fait pas trop defaut ce jour ...  ;) :D
j'attends les deux qui me manquent ...


ChrisC06

Chris