séjours en Vanoise (fil à suivre)

Démarré par atino, Janvier 27, 2015, 20:06:09

« précédent - suivant »

atino

Oui. C'est pour cela que j'ai bien précisé que cela semblait être un usage et non pas une règle.

vu le nombre de fils portant la mention "fil ouvert" il faudrait peut-être que la modération évoque ce sujet, transforme l'usage en règle ou l'infirme officiellement.
Il s'agit évidemment de l'ajout de photos et non l'ajout de commentaires.

Amicalement
Denis

Clic-Clac 51

Citation de: fab from the alps le Février 24, 2017, 12:20:27
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,228089.0.html  ???
Il y a effectivement eu ce rajout a la charte très récemment...mais...mais...mais
Perso je préfère me conformer aux us et coutumes qu'on instauré les "anciens", qui par ailleurs ne nuisent pas au bon fonctionnement de ce lieu
Rien ne t'empêchait d'ouvrir ton propre fil...si tu es un grand amateur de cette région, tu devrais avoir de la matière pour l'alimenter.
Bien souvent, sur les fils "dit ouverts" on y côtoie le pire et le meilleur.
Moi...je n'ouvre plus ce genre de fils et si tu cherches a avoir des avis et conseils...ton propre fil est le meilleur moyen.
Mais peut être attends tu autres choses en postant tes images ici

Désolé Denis pour ce hors sujet...alors revenons en a tes images
La 315...le chamois y est moins centré...perso, je préfère
La dernière est top...les blancs sont bien gérés et les traces laissées par les personnages apportent un côté graphique...bien vu

Amicalement Denis ;)

fab from the alps

Citation de: Clic-Clac 51 le Février 24, 2017, 13:11:54

Mais peut être attends tu autres choses en postant tes images ici


Pas du tout, c'était juste pour le plaisir du partage. Mais je vous dérange plus  ;)

atino

Citation de: fab from the alps le Février 24, 2017, 14:45:16
Pas du tout, c'était juste pour le plaisir du partage. Mais je vous dérange plus  ;)

Tu n'as pas du tout dérangé. Ta photo était très belle. Mais comme l'a dit Denis, dès qu'un fil est "ouvert", il y a du bon et du mauvais et cela peut dénaturer rapidement le fil. J'ai juste rappelé que ce fil n'était pas à priori "ouvert" avec l'incertitude que cela ne soit pas permis par la modération mais juste un usage.
Amicalement
Denis

ChrisC06

Sympa cette dernière... pourtant ce n'est pas simple à fixer la neige...  ;)
Des piétons ? Ils ont du mérite !
Chris

thieum


Je n'étais pas passé sur ce fil depuis un moment et j'y découvre de splendides images.
Les gypaètes sont sublimes.
Mais toutes les photos sont belles, les chamois, les paysages grandioses...
Magnifique!!!

urka

Des images au piqué et à la netteté exceptionnelles. Comme j'aimerais faire aussi bien, au moins quelques images!
André.

atino

Merci Chris, thieum et André

Une petite série sur les bouquetins acrobates
Amicalement
Denis

315 bouquetin


316 bouquetin


317 bouquetin


318 bouquetin


319 bouquetin


pat08


ChrisC06

Ils sont impressionnants ces p'tits-là...  ;)
Ils me font quand même un peu peur !
Chris

Clic-Clac 51

Ca donne le vertige :D
Bravo...c'est remarquablement bien saisi
Amicalement Denis ;)

atino

Merci Pat, Chris et Denis
la mère, visible sur la photo 318, a bien failli se planter quand un rocher est parti sous ses pattes.
Plus de peur que de mal pour les 2 petits bouquetins.
Amicalement
Denis

Roland Ripoll

Très belles images ! Sur la 318, on voit bien le regard attentif de la mère.
Etre simple pour être vrai

Aubertin


Nemrod63

on mesure bien le sens de l'équilibre de ces animaux sur ces images !

yves68

Des images de bouquetins, on en voit assez régulièrement sur les forums... Mais làààà, on est dans la crème de la crème ! Je trouve que le genre est renouvelé dans cette série, depuis la 315 et cet angle de vue très original jusqu'à la verticalité pure de toutes les autres - la 317 en étant l'expression la plus réussie, àmha... Superbe !
Yves

urka

Incroyables et superbes, ces dernières images!
André.

Denis68

Quelles magnifiques images encore!!!!!! Je choisi pas je les prends toutes, Bravo Denis
Cordialement Denis

thieum

Impressionnantes ces dernières images!!
Tout comme l'est le talent d'acrobate de ces animaux.
Vraiment superbe!! ;)

atino

Merci à tous
Toujours des bouquetins, un peu plus gros et dans une toute autre ambiance, avec le retour de la neige ce week-end
Amicalement
Denis

320 bouquetin


321 bouquetin

PMT Photograhies

314 et 318 : superbes !!! (bon les autres aussi  :P)
Ici et ailleurs - Photographie

atino

Merci PMT

Pour le partage et dans le cadre d'un tour d'horizon des espèces visibles en vanoise : le cassenoix moucheté
Amicalement
Denis

320 cassenoix moucheté


321 cassenoix moucheté


Denis68

Bonjour Denis,
Comme toujours de splendides images, j' aime vraiment parcourir ce fil, Bravo ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Toujours le même plaisir a repasser par ici
Bravo
Amicalement Denis ;)

thieum

Pour commencer merci pour le partage, je ne connaissais pas cette dernière espèce (le cassenoix moucheté) ;)
Pour le reste on ne change pas les bonnes vieilles habitudes :D toujours des images au top du top!!