Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

Charly 84

Citation de: Falguix le Octobre 16, 2018, 11:03:01

Pour le coup j'ai eu un peu de chance car il est venu vers moi à environ 10 m. Mais à cette distance, même si on sait que dès qu'il nous aura identifier, il va fuir, l'émotion est forte et le "palpitant" à "200 à l'heure". La force dégagée par l'animal est dans ce cas impressionnante.

Je le crois volontiers, on a le sentiment qu'il va continuer àavancer et charger!!!!  ça c'est déjà vu, c'est pour ça que dans ce cas de figure, perso j'ai toujours l'angoisse!!  même si le moment est exaltant!!

Bandiat

#1876
Jeune chevreuil prit aux 105 mm, à 70 m environ, bon, la lumière n'est pas exceptionnelle, il était midi, mais un coup de chance avant tout


Falguix

Sympa la partie de cache-cache, bluemesa.
Une autre rencontre au plus près, émotions garanties.

michel77

Citation de: Falguix le Octobre 19, 2018, 14:45:49
Sympa la partie de cache-cache, bluemesa.
Une autre rencontre au plus près, émotions garanties.

Terrible. Outch, faut pas trembler !

Falguix

Un saut très esthétique à mon goût.

michel77


bluemesa

Tres joli saut...

Changeons un eu de  bestiole ...


Falguix

Merci michel77 pour vos appréciations.
Je trouve que le bouquetin est cadré un peu serré mais la proximité donne aussi une certaine émotion.
Maintenant un brocard dans un parterre de fleurs sauvages.

Bandiat

#1884
Un chevreuil au repos

Charly 84

Le fil est émaillé de biens belles images, la dernière MAJ est super, en particulier le portrait du cerf de Falguix  :)

oursone

bonjour à tous, brame en montagne avec 1e neige 2018,

Echo

C'est joli ça.

Je suis obligé de remonter un peu le temps pour poster quelques trucs. La première est légèrement recadrée pas la seconde.

Echo

sujets différents.Une recadrée, l'autre pas.

Echo

Deux autres qui font suites ou complètent.

Gaumais

Amicalement. Michel

Charly 84

De très belles images et ambiances sur cette dernière page, merci à vous de continuer à faire vivre ce fil  ;)

Amitiés à tous.

Catherine 51

--Eric--

petite contribution
Dans un marais d'altitude cet été.
.

Echo

Trois Très belles ,toujours de 2018.

Echo

Faons un par un ,ou avec leur mère en fuite. Très léger recadrage pour la première. L'appareil avec son objectif penche un peu vers la droite.

Gaumais

Amicalement. Michel

Charly 84


Gaumais

Citation de: Charly 84 le Novembre 13, 2018, 07:49:37
Top le cerf Gaumais  :)

Merci Charly de ton passage et réponse

Bonne journée à toi amicalement
Michel
Amicalement. Michel

Echo

Deux autres encore j'en profites parce que le fil a remonté et on sera en aout demain ou après demain on verra. Parce qu'en ce moment la lumière n'est pas idéale  où il n'y a pas assez de contraste, ou il y en a trop.

Une recadrée, l'autre ne l'est pas.

Charly 84

Echo,  J'aime la 2éme

[quote author=Echo
parce que le fil a remonté et on sera en aout demain ou après demain on verra. Parce qu'en ce moment la lumière n'est pas idéale  où il n'y a pas assez de contraste, ou il y en a trop.

Là par contre, je ne comprends pas bien !!