Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

catherine51

J'ai vérifié, j'ai le filtre radial, c'est la version 5. Alors je vais écouter les cours pour savoir comment s'en servir.

Merci à tous les deux et biz à toi et ta petite femme ;)

phissou

Une petite participation suite à une rencontre ce matin dans la plaine (pris depuis la voiture).
Brocard 01:
Philippe

phissou

Philippe

phissou

Philippe

phissou

Philippe

phissou

Groupe de trois à contre-jour.
A une prochaine fois j'espère avec d'autres situations.
Philippe

catherine51

Tes 4 premières sont superbes phissou, très dynamiques.

Celles que je mets ce matin sont plus statiques  ;)

catherine51


chymai

Beaux sujets,dommage (ne le prends pas mal hein) catherine tu as souvent de bons sujets,dés fois bien cadrés et bien exposés et dés fois comme ici, l'expo est bizarre?

azurnet

Coucou Catherine, Chymai a raison, beaux sujets avec tes RAW sous LR tu dois sortir quelque chose de sympa, un exemple rapide avec ton jpeg compressé.

azurnet


alain.tom25

Bonjour à tous,
pour participer à ce beau fil  ;)

catherine51

Citation de: chymai le Mars 06, 2017, 10:58:05
Beaux sujets,dommage (ne le prends pas mal hein) catherine tu as souvent de bons sujets,dés fois bien cadrés et bien exposés et dés fois comme ici, l'expo est bizarre?

Pas de souci chymai, en effet, je mettais rendu compte qu'elle était trop sombre, j'aurais dû l'enlever, la corriger et la remettre.

Je suis désolée.

Merci JP, pour ta correction, elle est beaucoup mieux comme ça.

Amicalement à tous.

chymai

Comme quoi catherine tu as la les sujets,et le regard bonne continuation,alain tom quel beau spécimen et belle photo bien sur.

catherine51

Merci chymai, sympa de ta part d'avoir pris le temps de me faire remarquer ce qui clochait dans cette photo,

Merci également JP pour ta correction, elle est très bien comme ça.

Pour alain tom, il est superbe ce cerf ;), si tu as d'autres images surtout n'hésites pas.  :)

alain.tom25


alain.tom25



langagil

Bonjour  à tous et à toutes, de bien belles photos avec des ambiances très agréables  :)

Catherine, ceci dit en passant, ton problème vient peut-être que tu traites tes photos avec ton ordinateur portable et son écran dédié ou que ton écran est mal voire non "calibré"  :)
Amitiés à tous et toutes,
Eric
LabelImage

catherine51

Citation de: langagil le Mars 07, 2017, 07:32:09
Bonjour  à tous et à toutes, de bien belles photos avec des ambiances très agréables  :)

Catherine, ceci dit en passant, ton problème vient peut-être que tu traites tes photos avec ton ordinateur portable et son écran dédié ou que ton écran est mal voire non "calibré"  :)
Amitiés à tous et toutes,
Eric

C'est tout à fait possible Langagil, il a été calibré il n'y a pas si longtemps!!

Falguix


phissou

Chevreuil vu ce matin, pas très "jojo"!!
Il doit muer et on dirait qu'il a l'œil gauche plus petit.
Philippe

phissou

Philippe

bluemesa


catherine51