Leica Q - Les photos de Q

Démarré par Fae59, Juin 17, 2015, 22:54:47

« précédent - suivant »

rax

Merci beaucoup PBNet2 pour mon Flickr !
Merci également LeFujiste pour ce gentil commentaire !

Incroyable cette histoire de poussières ! Mais par où passent-elles ?!! J'arrive à comprendre l'entrée de poussières sur un compact lorsque l'objectif se rétracte... Mais là ?!!
En tous les cas, LeFujiste, tu nous reviens avec des photos totalement dans ton style (humaniste) : pour la première, elle porte ta marque (une inconnue que tu as su mettre en confiance). J'aime beaucoup aussi la 3e avec ces vieilles dames qui semblent ployer sous l'effet du vent.

Marseille toujours :

Marseille 05 by docpadoc, sur Flickr
Leica M4 et SL2-S

Pipo2A

CitationIncroyable cette histoire de poussières !

Vu le prix du bestiau, ils auraient pu faire une effort sur sa protection...  ::)

----------------------------

Sinon, belle page, comme d'habitude.  8)


philoto

Rax, Le Fujiste:o :o :o Que dire ? Compos, lumières au scalpel..... je bave, bravo!
NikFujRicRolMamSin

LeFujiste

Merci rax et philoto

Pour les poussières c'est très curieux en effet, durant 18 mois je n'ai eu aucune poussière et soudainement une énorme impossible à faire partir et qui m'a obligé à renvoyer l'appareil au SAV.

Je tiens à signaler l'excellente prise en charge par Leica France qui m'a fait un suivi régulier du processus, très pro. Le seul point noir c'est la durée interminable, 6 semaines c'est vraiment long...

Pipo2A

Citationdurant 18 mois je n'ai eu aucune poussière et soudainement une énorme

Ce n'est pas un cas isolé. Il y a un fil dédié sur le forum Summilux.

C'est certainement géré de façon très pro par Leica, mais c'est quand même dur à avaler... J'ai d'ailleurs laissé filer une bonne occasion pour cette raison.

gilda

J'aime bien les deux petites vieilles de LeFujiste et le deuxième de Marseille de Rax. Beau cadrage et belle lumière.
Je découvre ce problème de poussière sur le capteur... c'est pas très rassurant.
Fourvière vue de la Croix-Rousse.

gilda

La grande roue de la place Bellecour.

f 1.4


f 1.4


f 1.4

Décidément quelle page ! Elles sont aussi très jolies ces deux dernières gilda.  :)

gilda

Citation de: f 1.4 le Mars 19, 2018, 03:44:25
Décidément quelle page ! Elles sont aussi très jolies ces deux dernières gilda.  :)
Merci f 1,4.

gilda

" Deadpool "  Graffiti à la Croix-Rousse

rax

Merci Philoto, f1.4 et Gilda !
Gilda, tu nous présentes une série dans laquelle tu fais la part belle aux couleurs. La première me plaît tout particulièrement avec cette superbe lumière !
Leica M4 et SL2-S

rax

Le Mucem de Marseille :

Marseille 09 by docpadoc, sur Flickr

Marseille 10 by docpadoc, sur Flickr
Leica M4 et SL2-S

philoto

Citation de: rax le Mars 19, 2018, 17:40:31
Merci Philoto, f1.4 et Gilda !
Gilda, tu nous présentes une série dans laquelle tu fais la part belle aux couleurs. La première me plaît tout particulièrement avec cette superbe lumière !
Tout pareil, Gilda "Fourvière vue de la Croix-Rousse" superbe ! ! !

Rax, le Mucem est très riche en opportunités photo, là j'adhère à fond !
NikFujRicRolMamSin

Cheps

Superbe cette série de Marseille.

No favourite brand

Citation de: rax le Mars 19, 2018, 17:41:31
Le Mucem de Marseille :

Marseille 09 by docpadoc, sur Flickr


Superbe Raynald, même si un poil trop cramé pour moi quand même le dôme de la Cathédrale..;

rax

Philoto, Cheps et Alban, un grand merci !
Leica M4 et SL2-S

No favourite brand

Citation de: rax le Septembre 13, 2015, 14:52:17
J'aime beaucoup la première, Dimitri !

Merci Guy, Aubertin et Pourquoipas !

Jour de pluie :

L1030325 by docpadoc, sur Flickr

Alors celle là j'adore, une pure merveille de douceur, de beauté, d'angélisme et de sensualité... J'adoooore...!

rax

Leica M4 et SL2-S

gilda

Merci rax et philot.

Projection de " L"arroseur arrosé " à l' Institut Lumière.

rax

Leica M4 et SL2-S

PBnet2


lick


f 1.4