Good news

Démarré par JCR, Septembre 01, 2015, 10:39:50

« précédent - suivant »

JCR

Nous sommes heureux de vous informer que le développement de notre nouvelle génération de capteurs CCD ainsi que les tests pratiques ont été achevés avec succès. Leica Camera AG peut désormais commencer à remplacer les capteurs corrodés par des capteurs de nouvelle génération sur les modèles d'appareils M9, M9-P et M-E.

Le capteur du modèle M Monochrom commencera à être remplacé sous peu. Nous vous informerons le plus rapidement possible de la date exacte. Nous souhaitons vous rappeler que le remplacement des capteurs CCD ne peut être proposé que pour les appareils concernés par ce problème concret. Un remplacement préventif n'est pas possible. Nous vous remercions de votre patience et de la confiance apportée à la marque Leica.

Pour toute demande complémentaire, nous vous rappel lons que vous pouvez contacter notre service Client Leica Camera France :

Service Client Leica Camera France
Hervé Ropp – Responsable Service Client
54 Boulevard Beaumarchais
75011 Paris
Téléphone : +33 (0) 1 48 05 32 85
E-mail : herve.ropp [at] leica-camera.fr
Leica M10  Nikon Z Fc

Berswiss

Très bonne nouvelle ! Tester le nouveau capteur sera assez interessant  :o :o

Mistral75

Nouvelle moins bonne :

Leica to end the free CCD sensor replacement for older M9/M9-P/M-E/Monochrom cameras on August 15th, 2017

CitationLeica Camera announced today they will end the free CCD sensors replacement for M9/M9-P/M-E/Monochrom cameras that are older than 5 years on August 15th, 2017. After that date, Leica will continue to replace the sensor only in cases where the cameras have been purchased as new products within the last five years. For cameras older than 5 years, the sensor replacement will still be available for 982 euros (around $1000).


Mistral75

Je ne m'étais même pas rendu compte que la VF m'attendait dans ma boîte mail ::) avec un lien vers la page correspondante du site :

http://fr.leica-camera.com/World-of-Leica/Leica-News/Global/2017/CCD-sensors-of-the-Leica-M9-M9-P-M-Monochrom-and-M-E-camera-models