Soirées projections audiovisuelles proches de Metz

Démarré par Jean Louis, Septembre 12, 2015, 12:19:02

« précédent - suivant »

Jean Louis

        Bonjour à tous les forumeurs de la région de Metz

Je vous mets en pj la date de mes prochaines projections audiovisuelles et le programme, pour info le même programme sera proposé à:

                                                                    Saulny le 09 octobre 2015 20h30
                                                                centre socioculturel (en face à la mairie)

                                                                 Plappeville le 30 octobre 2015 à 20h30
                                                                        salon d'honneur de la mairie

                                                    Cette salle est plus confortable pour le visionnage, que Saulny

                Comme d'habitude les entrées sont libres
                           Bon we end
                            Jean Louis
La photo! retour vers le passé

Jean Louis

Un peu plus de détail sur le programme
La photo! retour vers le passé

Jean Louis

Le programme avec un peu plus d'images.
La photo! retour vers le passé

ganddalf

bonjour,
attention au titre : soirée audio - visuelle, avec un trait d'union et au singulier,
puis : soirées projections audiovisuelle ... sans S

pour moi, je mettrai en gros :
soirée
audiovisuelle

au singulier, vu que dans chaque ville il n'y a que 1 soirée, et pour les projections ... on s'en doute, sinon ce serait une expo !  ;)

Jean Louis

Avec S ou sans S j'espère avoir malgré tout du public, sur ce plan je ne m'inquiète pas du tout. Merci pour le conseil, je ferai gaffe la prochaine fois.
La photo! retour vers le passé

Jeep35

Ce qui est important c'est la démarche audiovisuelle pas l'orthographe dont les modifications suggérées sont d'ailleurs contestables. Vu le niveau d'orthographe de la population en général, peu de personnes vont s'apercevoir d'une quelconque anomalie.


Jean Louis

        Merci Jeep, il y en a toujours qui cherche la petite bête. C'est souvent qu'un fil dérive pour finir en sucette.

        Mon but n'est pas de donner des cours mais de faire un peu rêver les gens, quoi demander de plus, l'entrée est libre et selon l'endroit, on offre le pot de l'amitié à la fin de soirée, c'est toujours sympa car les personnes qui n'osent poser des questions en public entre deux montages, me les posent en aparté un petit verre à la main.
La photo! retour vers le passé

bopixel

Citation de: Jean Louis le Septembre 22, 2015, 20:38:27
Avec S ou sans S j'espère avoir malgré tout du public, sur ce plan je ne m'inquiète pas du tout. Merci pour le conseil, je ferai gaffe la prochaine fois.

Salutatous,

"Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?"   Euh !....Oui, mais...... Comment Racine aurait-il fait pour faire siffler ses serpents s'il n'y avait pas
d'S ....?  Tu vois Jean-Louis, ça peut quand même servir ...!!!   :D :D :D

Trêve de plaisanteries, j'ai noté la date du 30 Octobre pour moi !
A bientôt !

Jean Louis

Ok merci, bopixel au 30 à Plappeville. Au fait tu t'en sors avec ton nouvel APN ?
La photo! retour vers le passé

bopixel

Citation de: Jean Louis le Octobre 08, 2015, 09:38:09
Ok merci, bopixel au 30 à Plappeville. Au fait tu t'en sors avec ton nouvel APN ?

Salut Jean-Louis, oui le D7100 est un super appareil, j'ai été surpris quand même de la différence avec le D5100, on n'est plus dans la même cour !
J'en suis encore aux premiers tests mais je m'y fais doucement, c'est l'adaptation à tous ces boutons qui est plus longue, mais très heureux de cet achat, c'est vraiment un bel outil, le seul reproche c'est l'écran orientable qui me manque, m'enfin on s'y fera !  ;)

A bientôt !

Jean Louis

J'avoue que l'écran orientable est un petit plus bien pratique lorsque l'on shoote sur pieds au ras du sol ou en plongée à bout de bras. Mais bon quand y a pas, on s'en passe.
La photo! retour vers le passé

Jean Louis

Saulny c'est fini, la soirée fut un beau succès, reste maintenant le 30 octobre 20h30 salon d'honneur de la mairie de Plappeville.
La photo! retour vers le passé

bopixel

Citation de: Jean Louis le Octobre 14, 2015, 11:29:08
Saulny c'est fini, la soirée fut un beau succès, reste maintenant le 30 octobre 20h30 salon d'honneur de la mairie de Plappeville.

Encore une faute !....décidément !!! " Capri c'est fini" et non Saulny !!!   :D :D :D  Jean-Louis fais gaffe tout de même !!!  :D :D :D

Trêve de plaisanteries...... Mais le succès tu y es habitué !  ;)  A bientôt à Plappeville !  ;)

Jean Louis

La photo! retour vers le passé

Jean Louis

La photo! retour vers le passé

Jean Louis

Vendredi, c'est bientôt, avis aux amateurs de voyages, poésies et légendes.
La photo! retour vers le passé

bopixel


bopixel

Soirée réussie Jean-Louis !

De l'Italie à l'Espagne, de Dante au sculpteur de pierres lorrain, en passant par les sculpteurs de lumières de Lyon, nos yeux ont été remplis de magnifiques images que tu as su harmoniser à merveille avec musiques et textes.
Ma préférence a été toutefois au "Buffet" qui a su révéler une certaine nostalgie du passé en rappelant des souvenirs que chacun (de notre âge) d'entre-nous avons emmagasiné au fond de notre mémoire.

Bravo ! Et à la prochaine ! (soirée).

Jean Louis

Merci Adrien ce fut un grand plaisir de partager ma passion pour le montage audiovisuel. A l'année prochaine pour d'autres aventures sous des aurores boréales et températures polaires. Encore merci pour m'avoir fait l'honneur de ta participation. 
La photo! retour vers le passé