Album "Composer avec la couleur" du 16 au 30/09/2015 - Règlement en début du fil

Démarré par Powershot, Septembre 15, 2015, 08:53:41

« précédent - suivant »

Péef

Très sympa cet album.

J'avoue que je suis totalement passé à coté de la photo gagnante, mais maintenant que je la revois je comprends mieux. Bravo Cheese !

Merci Pascal tu m'as fait grimper de quelques points mais ce n'est rien à coté de mon graal à moi: première place au bêtisier !
Respect s'il vous plait  ;D ;D ;D

Alors non ce n'est pas un selfie mais un ami sacrifié sur l'hôtel de la création, merci à lui d'ailleurs  ;D ;D ;D

Bonnes photos à toutes et à tous mais surtout un bon rétablissement à Powershot !

Iris75

Beau podium, qui ressemble beaucoup à mon vote, visiblement (1ère en écart au vote ! Je suis très classique, quoi.)
Je suis fière d'y participer.
Fière aussi pour ma 3ème place au bêtisier, j'ai bien ri en le parcourant. C'est vrai, je ne me suis pas levée à 4h du matin...car je ne me suis pas couchée, en fait, cette nuit-là !  ;)

Bonne photos à toutes et à tous, on se remet au boulot !

Noir Foncé

Bonsoir,
le lien vers le bêtisier déjà découvert par deux de ses lauréats : ;)
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2015&t_deb=0

Citation de: Péef le Octobre 09, 2015, 18:39:59
...
Alors non ce n'est pas un selfie mais un ami sacrifié sur l'hôtel de la création, merci à lui d'ailleurs  ;D ;D ;D
Bonnes photos à toutes et à tous mais surtout un bon rétablissement à Powershot !
Bon, ce n'est pas un selfie pour cette fois ... mais cela n'arrêtera pas le bêtisier qui continuera à traquer vos petits travers en toute indiscrétion ...  :D

Toutes nos pensées à Powershot, qui nous régale régulièrement de productions décalées dont nous raffolons. Peut-être aurons nous droit à une petite photo d'infirmière au boulot d'ici quelques jours !
:)

PS : "... sur l'hôtel de la création" ! L'autel rit encore et nous avec !

madras

Bravo à Cheese, au top ten et aux autres.

Le pied coupé est rédhibitoire pour moi, mais ça ne l'a pas empêchée de finir première.  

Bon rétablissement à Powershot bien sûr.

photographe33

Bravo au top 3 et au top 10 (merci à ceux qui ont voté pour mon "Rythme orange"  ;)), des tops très variés dans un thème pas si évident que ça pour la recherche de composition

Et encore super le bétisier, belle imagination et supers montages !  :D
Amicalement, Jean claude

Vinny35

Bravo a Cheese pour cette belle première place, au top ten et à tous pour ce très bel album avec beaucoup de diversité.

Merci à ceux qui m'ont permis d'arriver sur le podium en accordant des points à mon "Clin d'oeil à Franco Fontana", un maître de la composition avec la couleur exposé cet été au festival photo de la Gacilly.

Bon rétablissement à Powershot.

chtibiloute

Bonjour,

Bravo à Cheese, au top ten et à tous les participants.
Un album très variés avec pas mal de belles images, pour ma part j'espérai une place au bétisier mais bon la prochaine fois peut être.

Bon rétablissement à Powershot.
geek -1 voir -2

Flab

Bravo à Cheese, aux trois suivants parce qu'on peut considérer qu'Iris était sur le podium et autres membres de ce top ten qui nous ont régalé. Oui, album agréable à faire défiler pour le vote, si ce n'est Flab qui nous gonfle avec sa musique et ses posts "space".  ;) ;D
Désolé pour le thème "le boulot", ce doit être contre-nature pour moi, je n'arrive pas à déclencher là-dessus. Oui, "ne rien faire c'est la conserver." fr [at] ncois.  ;) Je le regrette pour Sam que j'apprécie tout autant que Penn K. et d'autres...


Phil03


Cheese

Merci à tous ceux qui ont permis à cette photo de se hisser à la première place ! J'en suis très heureux  :D

Je ne boude d'autant pas mon plaisir qu'il y a peu de temps j'étais découragé à force de traîner dans les bas fonds des classements.
Alors, être premier d'un mini concours entouré de maxi talents je n'y croyais plus du tout.

L'histoire de cette photo est la suivante : lors d'une visite du stade de football de Barcelone (assez impressionnant d'ailleurs) j'aperçois cette scène avec ces couleurs et cette silhouette en ombre chinoise. Je me débrouille pour shooter au plus vite en évitant que d'autres personnes ne soient dans le champs. Au final je visualise et me rend compte que le pied est coupé (comme relevé par Madras).
Donc je reste planté là pendant 5 mn à essayer en vain de reproduire une photo avec un personnage en entier et surtout seul mais c'était quasi mission impossible. Pressé par le temps j'ai dû renoncer.

Finalement je suis content de voir qu'une photo avec un défaut "académique" puisse tout de même être appréciée. Comme quoi, parfois, les petits défauts n'ont que l'importance qu'on veut bien leur donner.  ;)

Bravo à tous ceux du Top ten et aux autres aussi. Il y avait de très belles photos encore une fois !
Et encore une fois le plus important : bon rétablissement à Powershot !!

Le photographe reste un détail

Romug

Bravo à Cheese pour cette victoire méritée. Le thème n'était pas évident à aborder.

Powershot, bonne santé!
;)

Powershot

Bonjour à tous,
J'ai enfin une connexion, c'est mieux pour vous écrire.
Merci de vos vœux de rétablissement !      ;)
Il sera dit que je ne dépouillerai pas un concours complet cette année.
En plus, je n'ai même pas voté ...
Bon, à priori, je serai libéré la semaine prochaine.
Suite à un bug transitoire de calculateur, je suis au contrôle technique ; viendront ensuite l'ajout de deux durites au moteur et le décalaminage d'un circuit du train arrière.
Vivent les progrès des médecine et techniques modernes !
Bonnes photos à tous !

PS : Pour les infirmières c'est râpé, je n'ai qu'un téléphone portable qui sert à téléphoner ...    :D
Iphone SE - LUMIA 950

Penn K.

Un grand bravo à Cheese, Vinny et Péef pour ce beau podium ainsi qu'à tous les valeureux participants !
J'ai beaucoup aimé cet album, je le trouve joliment illustré et délicieusement coloré !
Je remercie tous ceux qui ont aimé mes images, c'est vraiment motivant.

Citation de: Powershot le Octobre 10, 2015, 18:15:53
(...)  je n'ai qu'un téléphone portable qui sert à téléphoner ...    :D
ça c'est dommage ;)

:)

Gohei28

Bravo Cheese pour cette victoire avec cette belle image :) Bravo à tous les autres membres du top ten également !
On a highway to L

Iris75

Merci Flab pour ta mention, c'est vrai que j'ai été en 3ème place pour quelques minutes, puis Péef m'a fait de l'ombre !  ;D ;D ;D
Je voulais saluer aussi Grizzly pour cet album, qui, durant ses 8 posts, a revisité 8 thèmes précédents de nos mini-concours....Ce furent des petits clins d'oeil fort sympathiques !

Péef

Citation de: Noir Foncé le Octobre 09, 2015, 19:35:11

PS : "... sur l'hôtel de la création" ! L'autel rit encore et nous avec !

Je pourrais dire que c'est le correcteur automatique... Même pas  ;D ;D ;D

bernall

Bravo à tous les art-icipants   :)

Merci particulier à chtibilout pour ne pas être resté de marbre.  :D

Bon rétablissement à powershot  ;)
je demande à voir

chtibiloute

Citation de: bernall le Octobre 12, 2015, 21:27:48
Bravo à tous les art-icipants   :)

Merci particulier à chtibilout pour ne pas être resté de marbre.  :D

Bon rétablissement à powershot  ;)
;)
geek -1 voir -2