Cashback...fuji...c'est reparti

Démarré par photofragments, Novembre 01, 2015, 09:05:04

« précédent - suivant »

GIB84

Peux tu me préciser les coordonnées de cette enseigne svp
Merci



Elan

C'est fait : Kit XPRO2+35/2+1/2 Etui à 1899, moins 200 d'ODR, ça fait le tout à 1699... Prix du boitier seul.

FUNBOARDMAN

Apparemment une nouvelle campagne de cashback Fujifilm va débuter dès le 15 octobre 2019 et jusqu'au 5 janvier 2020.
Le cartouche de l'offre indique "Jusqu'à 300€ de remboursés sur une sélection d'appareils de la gamme X"
Sur la photo située sous le cartuche apparaissent les boitiers X-Pro2 (dans sa livrée graphite) le X-T100, le X-T3, le X-T30, le X-E3 et le X100.

Un second cartouche annonce "Jusqu'à 400€ remboursés sur une sélection d'optiques de la gamme XF"

A ce jour, l'offre n'apparait pas sur la page promotions de Fujifilm France mais j'invite chacun à visiter cette page dès mardi prochain.

http://www.promo.fujifilm.fr/

VinzLux

Citation de: FUNBOARDMAN le Octobre 10, 2019, 08:57:15
Apparemment une nouvelle campagne de cashback Fujifilm va débuter dès le 15 octobre 2019 et jusqu'au 5 janvier 2020.
Le cartouche de l'offre indique "Jusqu'à 300€ de remboursés sur une sélection d'appareils de la gamme X"
Sur la photo située sous le cartuche apparaissent les boitiers X-Pro2 (dans sa livrée graphite) le X-T100, le X-T3, le X-T30, le X-E3 et le X100.

Un second cartouche annonce "Jusqu'à 400€ remboursés sur une sélection d'optiques de la gamme XF"

A ce jour, l'offre n'apparait pas sur la page promotions de Fujifilm France mais j'invite chacun à visiter cette page dès mardi prochain.

http://www.promo.fujifilm.fr/

C'est parfait je doit acheter mon premier appareil Fuji X-T3 :)
Est-ce-que cette promo est valable dans le magasin ou seulement sur la boutique en ligne chez Fuji?

FUNBOARDMAN

Citation de: VinzLux le Octobre 10, 2019, 09:09:54
C'est parfait je doit acheter mon premier appareil Fuji X-T3 :)
Est-ce-que cette promo est valable dans le magasin ou seulement sur la boutique en ligne chez Fuji?
La boutique Fuji vend au prix catalogue.
La promo est habituellement valable dans les magasins dont la liste est communiquée lorsque l'offre est officielle sur le site de Fujifilm France. Si je m'en tient aux précédentes offres de cashback c'est valide dans tout le réseau Camara, chez Le Cirque Photo...
Mais l'offre est aussi valable sur certains marchands internet situés en France (Digit Photo, Amazon France, ...
A noter que les années précédentes lors du Black Friday les prix réduits ont été cummulables avec l'offre Fujifilm France.
Pour simplifier, le distributeur fait son prix et le constructeur offre le cashback.
Mieux, parfois Fujifilm France double le cashback lors du Black Friday !

Donc pour ton futur achat tu peux dès à présent te mettre en mode vigilance sur le boitier que tu souhaite acquérir.
A titre d'information les statistiques montrent que sur le site d'Amazon France le prix du Fuji X-T3 varie 1,3 par mois.
A noter aussi les annonces de Fujifilm le 23 octobre prochain qui pourraient, peut être, annoncer des nouveautés. Le X-Pro3 c'est sûr, la nouvelle roadmap des objectifs peut être; quant à d'autres annoncent il n'y a actuellement aucune rumeur.

Bonne chasse à toi et aux fins limiers des tarifs les meilleurs.


baséli

Et m...d  ;D

Moi qui depuis la sortie du XT-2 me dit que je ne ferai pas de meilleures photos avec un autre boitier que mon XT-1... Ils vont encore me tenter, surtout que j'aimerais bien un 35 f1.4

Ou alors c'est le signe de l'arrivée prochaine du XT-4?

FUNBOARDMAN

Citation de: baséli le Octobre 10, 2019, 10:07:00
Et m...d  ;D

Moi qui depuis la sortie du XT-2 me dit que je ne ferai pas de meilleures photos avec un autre boitier... Ils vont encore me tenter, surtout que j'aimerais bien un 35 f1.4

Ou alors c'est le signe de l'arrivée prochaine du XT-4?
Concernant le X-T4 il risque de s'appeler X-T5 sachant que le chiffre 4 est perçu en asie comme négatif (Chez Fujifilm il y a eu le S1, le S2, le S3 et puis ils sont passé directement au S5) 
Les annonces du 23 octobre prochain pourraient, peut être, réserver des surprises et nous en diront plus sur le X-Pro3.
Beaucoup de Chassimiens espèrent un 35mm F1.4 Mark II possédant un meilleur AF voire une tropicalisation.
A noter que la réduction en caisse de 300€ sur le X-H1 est toujours valide et ce jusqu'au 5 janvier 2020.

Donc wait & see, il n'y  plus que 13 jours à attendre jusqu'au 23. D'ici là Patrick de Fuji Rumors dévoilera peut être les futures nouveautés.

VinzLux

Citation de: FUNBOARDMAN le Octobre 10, 2019, 09:39:24
La boutique Fuji vend au prix catalogue.
La promo est habituellement valable dans les magasins dont la liste est communiquée lorsque l'offre est officielle sur le site de Fujifilm France. Si je m'en tient aux précédentes offres de cashback c'est valide dans tout le réseau Camara, chez Le Cirque Photo...
Mais l'offre est aussi valable sur certains marchands internet situés en France (Digit Photo, Amazon France, ...
A noter que les années précédentes lors du Black Friday les prix réduits ont été cummulables avec l'offre Fujifilm France.
Pour simplifier, le distributeur fait son prix et le constructeur offre le cashback.
Mieux, parfois Fujifilm France double le cashback lors du Black Friday !

Donc pour ton futur achat tu peux dès à présent te mettre en mode vigilance sur le boitier que tu souhaite acquérir.
A titre d'information les statistiques montrent que sur le site d'Amazon France le prix du Fuji X-T3 varie 1,3 par mois.
A noter aussi les annonces de Fujifilm le 23 octobre prochain qui pourraient, peut être, annoncer des nouveautés. Le X-Pro3 c'est sûr, la nouvelle roadmap des objectifs peut être; quant à d'autres annoncent il n'y a actuellement aucune rumeur.

Bonne chasse à toi et aux fins limiers des tarifs les meilleurs.

Cool si j'arrive à accumuler le caschback et le Black Fraday ca devient vraiment intéressant :) reste plus que attendre et contrôler le site de Amazon et digit-photo :)

Rocla

Citation de: FUNBOARDMAN le Octobre 10, 2019, 08:57:15
Apparemment une nouvelle campagne de cashback Fujifilm va débuter dès le 15 octobre 2019 et jusqu'au 5 janvier 2020.
Le cartouche de l'offre indique "Jusqu'à 300€ de remboursés sur une sélection d'appareils de la gamme X"
Sur la photo située sous le cartuche apparaissent les boitiers X-Pro2 (dans sa livrée graphite) le X-T100, le X-T3, le X-T30, le X-E3 et le X100.

Un second cartouche annonce "Jusqu'à 400€ remboursés sur une sélection d'optiques de la gamme XF"

A ce jour, l'offre n'apparait pas sur la page promotions de Fujifilm France mais j'invite chacun à visiter cette page dès mardi prochain.

http://www.promo.fujifilm.fr/

Merci !

paltoquet

Comme d'habitude je n'achète pas de neuf, je ne connais rien de cette pratique ni du black friday... Cela fonctionne-t-il sur un objectif seul comme le 100-400 que je me prendrais bien pour Noël ? Et c'est quand le black friday ?

VinzLux

Citation de: paltoquet le Octobre 10, 2019, 15:13:20
Comme d'habitude je n'achète pas de neuf, je ne connais rien de cette pratique ni du black friday... Cela fonctionne-t-il sur un objectif seul comme le 100-400 que je me prendrais bien pour Noël ? Et c'est quand le black friday ?

Le black Friday c'est le 29 novembre 2019, et c'est  des grosses promotions pendant une journée avec la posssiblité de faire des achat à prix très très intéressante et avantageux pour nous :)

FUNBOARDMAN

Citation de: paltoquet le Octobre 10, 2019, 15:13:20
Comme d'habitude je n'achète pas de neuf, je ne connais rien de cette pratique ni du black friday... Cela fonctionne-t-il sur un objectif seul comme le 100-400 que je me prendrais bien pour Noël ? Et c'est quand le black friday ?
Bonjour Paltoquet,

Concernant le XF100-400mm il était inclus dans les précédents cashback.
J'ai essayé de retrouver les pages internet des optiques et conditions du casback mais elles ont été effacées.
Tu vas donc devoir patienter jusqu'au 15 octobre 2019.

Vu que tu envisage de t'offrir le XF100-400mm je souhaite t'indiquer que ce zoom, comme le XF50-140 F2.8, existent aussi en kit avec le convertisseur de focale x1.4. Dans le kit le TCx1.4 te reviens à ~150€.
/!\ Attention /!\ si je me réfère aux offres de cashback précédentes le fait de prendre le kit ne t'apporte pas un montant de remboursement plus gros (Le convertisseur à ~150€ c'est déjà pas mal) de mémoire le cashback est de 300€ pour cette optique.
/!\ Attention /!\ à noter que le TCx1.4 comme le TCx2.0 ne s'adaptent, pour le moment, que sur le XF50-140 F2.8, le XF100-400mm et le XF80mm F2.8 Macro. Le XF200 F2.0 étant lui livré directement avec son convertisseur de focale dédié et optimisé pour cet objectif.

Sparrow

Citation de: VinzLux le Octobre 10, 2019, 15:33:40
Le black Friday c'est le 29 novembre 2019, et c'est  des grosses promotions pendant une journée avec la posssiblité de faire des achat à prix très très intéressante et avantageux pour nous :)

En réalité, ça dure même une semaine.

jbpfrance

Citation de: paltoquet le Octobre 10, 2019, 15:13:20
Comme d'habitude je n'achète pas de neuf, je ne connais rien de cette pratique ni du black friday... Cela fonctionne-t-il sur un objectif seul comme le 100-400 que je me prendrais bien pour Noël ? Et c'est quand le black friday ?

Je le vois... celui que tu auras pour Noël... il est bien à l'abri  ;)

paltoquet

Ouais ben c'est pas fait...

Merci pour toutes ces explications, maintenant je suis au parfum... Y a plus qu'à...

FUNBOARDMAN

Citation de: VinzLux le Octobre 10, 2019, 09:09:54
C'est parfait je doit acheter mon premier appareil Fuji X-T3 :)
Est-ce-que cette promo est valable dans le magasin ou seulement sur la boutique en ligne chez Fuji?
Demain 15 octobre 2019 Fujifilm France devrait annoncer officiellement la campagne de cashback hiver 2019.

Comme tu n'es pas habitué à ces promotions je te communique les montants de cashback et les modalités de l'offre de l'hiver 2018.

http://www.objectif-bastille.com/WebRoot/Master/Shops/objectifbastille/MediaGallery/Fichiers_pdf/Nouveau_dossier/Offre-Cashback-Fujifilm_-Hiver-Termes-Conditions.pdf

/!\  ATTENTION /!\ d'une année à l'autre les montants des casbacks sont susceptibles d'évoluer (souvent à la baisse)

Si Fujifilm France n'est pas en retard comme il l'est régulièrement tu devrais trouver demain matin la promo hiver 2019 sur cette page :

http://www.promo.fujifilm.fr/

paltoquet

Merci !

Ah s'ils pouvaient maintenir le cashback sur le 100-400 à 300 euros ! Il reviendrait au prix où on le trouve d'occasion...  :-*

FUNBOARDMAN

Nous le saurons demain.
Comme je l'ai signalé plus tôt dans ce fil les cashback iront jusquà 400€.
Je crain que ce montant ne soit réservé qu'au XF200mm F2 OIS.

paltoquet

Ah c'est sûr que sur celui-là, ils peuvent faire un effort de ce montant. Pas sur le reste, à moins d'acheter l'XT3 + le 100-400... Et encore.

FUNBOARDMAN


FUNBOARDMAN


gcjuan

Bonjour,
Lien vers le nouveau cash back que je ne trouve pas terrible ( aucune optique récente concernée).

https://fujifilm-x.com/fr-fr/promotions/offre-de-remboursement-fujifilm-hiver-2019/

Peux t on en bénéficier quelque soit le magasin ou il est acheté ? Groupe Images Photo par exemple.

FUNBOARDMAN

Citation de: paltoquet le Octobre 14, 2019, 22:04:52
Ah c'est sûr que sur celui-là, ils peuvent faire un effort de ce montant. Pas sur le reste, à moins d'acheter l'XT3 + le 100-400... Et encore.
Paltoquet, ce sera 200€ pour le XF100-400mm que tu envisage de t'offrir