Album "Reflets et reflexion" du 16 au 30/11/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par Péef, Novembre 14, 2015, 15:05:18

« précédent - suivant »

photographe33

Citation de: Phil03 le Décembre 07, 2015, 18:49:33
#
Nombre de votants : 21  Nombre d'auteurs de photos : 37  (voir liste ci-dessous)     Taux de participation au vote : 57%



Ah ben, on se croirait aux régionales !  ;D

Bon, je ne sais pas si c'est la dépression hivernale qui se pointe chez moi mais j'ai eu énormément de mal à trouver mon bonheur et à avoir l'impression de bien décider pour ce vote !
J'ai choisi :
62
118
71
25
65
92
105
44
90
78
Amicalement, Jean claude

gedeon44

Citation de: Phil03 le Décembre 07, 2015, 18:49:33
#
Nombre de votants : 21  Nombre d'auteurs de photos : 37  (voir liste ci-dessous)     Taux de participation au vote : 57%



C'est toujours mieux qu'aux régionales...  ;)
30 caractères, c'est petit...

spinup

Failli oublier, comme ce WE, vite votons utile!

103
116

84
92

78
74
99
80
45
56

chtibiloute

geek -1 voir -2

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

zenfr

14 "Tels des oiseaux..."
4  " Le miroir géant de Marseille "
16 "Forêt automnale"
19 - "Quel monde étrange !"

78 "Le groupe Pink Floyd de nouveau réuni"
51  " Sari rose "
66 - "Windows"
49"Trégastel"
30  " Mucem et Bouglione "
42 "Kiss me"

jff66


Cheese

Difficile de descendre à 10 photos seulement...
Voici mon vote :

62
118

84
73

54
81
100
114
106
45
Le photographe reste un détail



Phil03

et Fin


Bravo à Gaz pour cette entrée fracassante dans les mini concours !
Chapeau Iris, Pascal , qui nous en mets 2 encore dans ce Top10

Bravo à tous ;)

Penn K.

Bravo à Gaz, pacmoab et Iris pour ce beau podium ainsi qu'à tous les toptenistes.

Merci infiniment à François et Cheese pour avoir aimé mon image  :-* .

:)

Romug

Bravo à Gaz74 pour cette belle première place... assortie d'un doublé dans le Top Ten. Félicitations à nos habitués des places de têtes, pacmoab et Iris75;)

Bravo aussi à tous les heureux élus...

thom18

Gaz74 : ça gaz pour toi ! Bravo , l'effort est récompensé  ;).
A tous ceux du TOP10, bravo à eux aussi et encouragements à tous les participants.

Phil03 : tu as oublié de transmettre les résultats sur Aleph  :(
Sony RX10, Olympus XZ-2

Phil03

Citation de: thom18 le Décembre 08, 2015, 23:06:35
Gaz74 : ça gaz pour toi ! Bravo , l'effort est récompensé  ;).
A tous ceux du TOP10, bravo à eux aussi et encouragements à tous les participants.

Phil03 : tu as oublié de transmettre les résultats sur Aleph  :(
RHAAAAAA !!
Je me suis battu avec les problèmes d'IP et des 30s, et je suis passé à autre chose ^^
Je corrige de suite.

EDIT : c'est fait

thom18

Ouaf ! La première place au bêtisier ! A défaut du TOP10 c'est réconfortant.

Merci le bêtisier.
Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

Je suis vraiment navré de n'avoir pas eu le temps de voter; mes choix de votes étaient fait depuis le début.
La photo en tête avait mon coup de cœur  :-*

J'ai vécu ces derniers jours dans une accumulation de situations très difficiles (décès dans ma famille; amie conduite aux urgences en pleine nuit, et j'en passe...).
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI


gilda

Félicitations à tous les top tenistes et particulièrement à Gaz74 pour sa magnifique photo très justement primée et son doublé.

thom18

Gaz74, tu n'oubliera pas de communiquer à Aleph ton adresse mail.

Normalement les trois messages aux gagnants (ouverture nouvel album, rappel choix du thème et nouveau gagnant) partiront le 13 décembre à 03 heures mais exceptionnellement gaz74, ton message sera différé de quelques jours( de 1 à 3) car je teste l'amélioration suivante d'Aleph :

Si l'adresse mail du gagnant n'est pas renseignée à temps (soit deux jours avant le nouvel album) alors Aleph essaiera chaque jour d'envoyer le mail au gagnant : cet essai s'arrêtera lorsque l'adresse sera renseignée et le mail envoyé avec succès ou le premier jour d'envoi des mails de l'album suivant même si l'adresse n'a pas encore été renseignée.

Cordialement à tous.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Gaz74

Merci a tous pour les messages.
j'ai pris le concours en route, mais, ce thème me convient bien.
j'envoie mon adresse mail dans la foulee a ALEPH.

a bientôt pour d'autres photos.

Merci encore

EDIT: je ne peux pas envoyer de messages perso,peut etre parceque je suis au bloulot.
je ressaye ce soir chez moi, si ca marche pas, je mettrai sur ce post.

thom18

Gaz74, n'indique pas de mail directement ici mais utilise l'adresse contact d'Aleph visible ici http://aleph.redheberg.com/pages/apropos_aleph.php.
Cordialement.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Merci à tous ceux qui ont apprécié mes images, et m'ont permis ainsi de me retrouver en si belle compagnie sur la mosaïque finale  :P
Félicitation Gaz pour ta victoire méritée, et bienvenue dans ces minis concours !

Merci aussi pour les honneurs du bêtisier !  ;D :D

Cheese

Merci à ceux qui ont apprécié mes photos et à tous les autres qui ont partagé les leurs.
Bravo à ceux qui se sont hissés dans le top ten...certains commencent à s'y habituer apparemment...et un bravo particulier à Gaz74, je viens de m'apercevoir que c'est ta première participation. 2 images dans le top 10 dont la première...chapeau !
Le photographe reste un détail

Vinny35

Bienvenue à Gaz74 et bravo à lui pour cette belle victoire.
Bravo au top ten et merci à ceux qui ont apprécié mes images en leur accordant quelques points.