Quel Mac ??

Démarré par denmann67, Novembre 15, 2015, 12:14:17

« précédent - suivant »

denmann67

Bonjour,

Je voudrais passer de PC à Mac et j'aurais une question :
Que choisir sachant que je ne connais rien dans le domaine du Mac   
je l'utiliserais principalement pour la photo ( photoshop CC Lightroom CC DXO Optics Pro elite )
Budget à voir !!!

Merci d'avance pour vos conseils

Denis

HTCLRO

Je ne suis pas un expert, mais j'ai acquis depuis peu un macbook pro rétina d'occasion, ce qui me semble être un bon moyen d'aborder le monde MAC.

MAC et PC deux mondes informatiques ayant leurs avantages et inconvénients.

Utilisateur de CaptureNx2 et ViewNx2 je ne vois pas beaucoup de différence entre les deux mondes, hormis la fluidité liée aux performances du MAC (i7, 16Go Ram, Rétina) contre PC (i7, 6 Go Ram, CM ASUS datant de 2009).

Un Macbook Pro est cependant un très bel outils très
agréable à utiliser.

denmann67

Citation de: HTCLRO le Novembre 15, 2015, 13:25:04
Je ne suis pas un expert, mais j'ai acquis depuis peu un macbook pro rétina d'occasion, ce qui me semble être un bon moyen d'aborder le monde MAC.

MAC et PC deux mondes informatiques ayant leurs avantages et inconvénients.

Utilisateur de CaptureNx2 et ViewNx2 je ne vois pas beaucoup de différence entre les deux mondes, hormis la fluidité liée aux performances du MAC (i7, 16Go Ram, Rétina) contre PC (i7, 6 Go Ram, CM ASUS datant de 2009).

Un Macbook Pro est cependant un très bel outils très
agréable à utiliser.

Merci beaucoup pour votre conseil mais je ne suis pas trop portable , je préfère plutôt un poste fixe !!

LSCC

Ton budget max  ?
Tes contraintes ?
As-tu les logiciels indiqués ? -> possibilité de demander le transfert de num de série à l'éditeur pour la version PC.
Disposes-tu d'un bon écran sur ton PC actuel ? 

denmann67

Citation de: LSCC le Novembre 15, 2015, 14:54:13
Ton budget max  ?
Tes contraintes ?