Album "Noël" du 1er au 15/01/2016 - Règlement en début du fil.

Démarré par photographe33, Décembre 29, 2015, 13:13:17

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Bravo François qui ouvre l'année 2016 en beauté.
Merci à ceux qui ont voté pour ma délicieuse et généreuse poularde, qui m'offre ici une deuxième occasion de me réjouir d'elle.  ;)

Puisqu'il est encore temps pour les voeux, je souhaite les plus belles photos aux mini-concours amicaux : qu'elles y soient nombreuses, variées, admirables, amusantes, espiègles, touchantes et que leurs auteurs soient toujours plus nombreux à participer et à être justement récompensés dans ces top ten.
:)

Cheese

Bravo au Top 10 au podium (Derf fait une arrivée fracassante dans les mini concours) et à François pour cette belle victoire sur un thème que j'ai trouvé assez compliqué étrangement.

Merci aussi à ceux qui ont voté pour ma photo et encore une fois à ceux qui font que la machine tourne aussi bien. Merci pour votre temps, votre énergie et tout le reste !
Le photographe reste un détail

Vinny35

Beau top 10 et félicitations à François pour cette image originale sur ce thème plus difficile qu'il n'y parait.

Bon dimanche.

jdm

 Je regarde toujours le résultats de vos mini-coucours sans y participer, mais bravo pour votre organisation et votre bonne humeur ainsi qu'à ceux qui y participent !  :)
dX-Man

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda

Félicitations à François pour cette illustration originale de Noël et bravo aux autres top-tenistes.

Fr@nçois

Bonjour,

Des scores résolument très serrés en effet.
Et j'apprécie tout à fait les images de mes camarades de podium.
L'accueil réservé à ma photo est une (bonne) surprise pour moi, et j'en suis très satisfait. J'ai appris à faire confiance au jury que vous êtes, passionnés, passionnants, et compétents.
Merci infiniment les amis pour vos votes.

Recette de cuisine photographique pour savoir comment réussir dans les mini concours éphémères, et amicaux.

-   Avoir bien compris le sujet.
-   Laisser suffisamment mûrir dans son esprit son projet jusqu'à le voir apparaître mentalement, et si possible déjà sous forme d'image.
-   Réfléchir à comment mobiliser son savoir faire technique afin de répondre aux exigences de cette "photo mentale".
-   Vous pourrez alors servir avec une bonne dose d'humilité.

8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

jef7

Bravo à Fr [at] ncois et derf pour leur podium!
A nouveau trois!ème, et bien content!!!