V9 - Bug d'affichage fenêtre "large Viewer"

Démarré par Samoreen, Décembre 31, 2015, 16:50:09

« précédent - suivant »

Samoreen

Bonsoir,

Juste pour vérifier que ce n'est pas juste moi:

1. Appuyez sur F10 pour ouvrir une "large Viewer" window.
2. Constatez qu'il manque des icônes dans la toolbar par rapport à une Viewer window normale ("A", Print, et d'autres).
3. Essayez de régler le problème en cliquant-droit et en sélectionnant Customize et constatez que la boîte de dialogue est quasiment vide.

Cette incongruité me gêne dans mon setup dual display. Même quand on ajoute les boutons manquants dans le fichier XML décrivant le workspace, ils sont ignorés. Je ne sais pas si c'est volontaire (alors c'est idiot) ou bien si c'est un bug...
Patrick

tenmangu81

#1
Qu'appelles-tu "large viewer" ? Est-ce le plein écran (Full screen) ? Ou le "Dual Monitor-Large Viewer" dans "Window -> Workspace" ?
Pour le deuxième cas, j'arrive à importer les outils que je souhaite (sauf que la fenêtre de personnalisation donne accès à un peu moins d'outils que dans le mode standard, par exemple l'impression est manquante).
Dans le premier cas, j'ai tous mes petits  ;)

Je suis sous Mac.

Samoreen

Citation de: tenmangu81 le Décembre 31, 2015, 18:26:19
Qu'appelles-tu "large viewer" ?

Le viewer qui s'ouvre quand on fait F10 ou quand on active le workspace dual screen. Dans ce cas je n'ai pas certains boutons comme le "A" par exemple et je ne peux pas l'ajouter. J'ai eu le support qui semblait ignorer la différence entre ce viewer et le viewer standard au niveau de la toolbar. Ils m'ont dit qu'ils allaient demander l'alignement des 2 toolbars aux développeurs.
Patrick

tenmangu81

Citation de: Samoreen le Décembre 31, 2015, 18:43:02
Le viewer qui s'ouvre quand on fait F10 ou quand on active le workspace dual screen. Dans ce cas je n'ai pas certains boutons comme le "A" par exemple et je ne peux pas l'ajouter. J'ai eu le support qui semblait ignorer la différence entre ce viewer et le viewer standard au niveau de la toolbar. Ils m'ont dit qu'ils allaient demander l'alignement des 2 toolbars aux développeurs.

Sous Mac, F10 ne me conduit à rien  ;), mais par contre, en effet, en activant le workspace dual screen large viewer, j'ai accès à une customization et j'ai une bonne vingtaine d'outils à ma disposition pour le faire (et ça marche). Mais comme dit plus haut, il y a une différence dans les deux fenêtres de personnalisation, la standard et celle de la seconde fenêtre. Ce serait très bien s'ils alignaient les deux, même si ça ne me gêne pas plus que ça car j'utilise la seconde fenêtre (rage, donc) sur mon second écran calibré et fais les ajustements et traitements sur mon ordinateur principal.