+  Forum Chasseur d'Images - www.chassimages.com
|-+  [ L'AGORA ]
| |-+  Publier, exposer, diffuser. Emploi...
| | |-+  droit à l'image (encore et toujours...)
Identifiant
Passe
Pages: 1 2 3 [4]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: droit à l'image (encore et toujours...)  (Lu 7332 fois)
Katana
Hyper actif
*

« Répondre #75 le: Juin 20, 2017, 20:00:32 »

Bonjour,
Faudrait quand même pas inverser les rôles!
Traiter de "cons" les plaignants, c'est dire que l'on peut laisser le champ libre à toutes les dérives...
Je pleurerai pas pour des feignasses qui ne font AUCUNEMENT preuve de rigueur ni de décence.
Z' avait qu'a trouver les minois dans leur cercle familial...à eux. Ah non? C'était trop difficile?

STB le dis à sa façon, mais il est dans le vrai. Des images qui date d'il y a 46 ans, faut pas pousser. Même si la prod aurait pu demander, je ne vois pas ou est le préjudice qui permettrait de faire raquer 90.000 euros a la socièté en question.
Signaler au modérateur   Journalisée
TYBOR
Super actif
*

« Répondre #76 le: Juin 20, 2017, 20:23:59 »

Bonsoir,
Ah bon? Vous ne voyez pas?
Quelqu' un qui s'amuserait à faire ça, sur une image de ma famille, sans nous demander une autorisation en bonne et due forme; me trouverait pour le moins assez remonté.
Ah! mais il es vrai que l'époque est au sans-gêne et à l'absence de la courtoisie la plus élémentaire...le minimum du minimum étant de DEMANDER aux propriétaires des images!
Mais, comme j'ai dit, cette "production" s'est conduite en bonne bande de feignasses et d'incompétents: Ils ont choisi la formule "con", et c'est minable!
SeSy
Pilier du forum
*

« Répondre #77 le: Hier à 17:05:16 »

STB le dis à sa façon, mais il est dans le vrai. Des images qui date d'il y a 46 ans, faut pas pousser. Même si la prod aurait pu demander, je ne vois pas ou est le préjudice qui permettrait de faire raquer 90.000 euros a la socièté en question.

Préjudice à voir, mais quid de l'utilisation commerciale de cette vue puisqu'elle a été utilisée dans un élément à vocation commerciale ?

Sur fond noir...
dioptre
Hyper actif
*

« Répondre #78 le: Hier à 18:28:43 »

Ce qu'il faudrait aussi savoir c'est comment elle apparaît dans cette série télé : plein cadre ou pas ? nette ou pas ? furtivement ou de longues minutes ?
C'est à cela qu'un juge peut s'attacher
Pages: 1 2 3 [4]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  

Aller à: