Pentax K-1

Démarré par Mistral75, Février 12, 2016, 15:54:56

« précédent - suivant »

buzoqueur

Le gris argenté des boites fait très classe ;)
RAW - Traité ;)

clodomir

Citation de: Mistral75 le Avril 26, 2016, 09:17:01
Il est là !
ben dis donc , tu n'as pas megoté !!! tout ca pour toi ??  ;D
aaahhh tu as prévu le mien ! sympa , ca ...  ;) :D

Val.Ou

J'avais parfaitement compris que le problème du rebadgage concernait le 15-30 et le 24-70.  ;D   Mais il commençait à y avoir de l'amalgame concernant le 70-200...
J'ai déjà dit depuis pas mal de temps qu'avec le K-1 Pentax entrait dans un domaine auquel beaucoup de pentaxistes ne sont pas habitués: celui de matériel haut de gamme, avec des prix globalement moins chers que la concurrence, à performances comparables, mais plus chers que ceux auxquels on était habitués. C'est tout.
Au sujet des baisses de prix, d'autres que moi ont déjà écrits qu'un certain nombres de boitiers et d'objectifs haut de gamme de la concurrence n' ont pas baissé depuis quelques années. Que ce soit déplaisant, c'est évident, mais il faut le constater. C'est tout.  On peut, de la même manière, observer que les hybrides ne sont pas moins chers non plus, à performances égales.
C'est un principe de réalité.
Personnellement, le 15-30 et le 24-70 ne m'attirent pas plus que ça parce qu'ils sont LOURDS et GROS. Ils sont remarquables et leur prix n'est pas disproportionné par rapport à leur qualité, mais ils sont LOURDS et GROS.
Il va sortir un 1,4/85, il va certainement être remarquable aussi, mais il sera gros et lourd, aussi je lui préfèrerai(s) le 77mm Ltd, qui est petit, léger, compact. Qui sera probablement moins cher que le 85.
C'est aussi un principe de réalité. C'est aussi simple que ça.

azurnet


Mistral75

Citation de: azurnet le Avril 26, 2016, 10:32:50
Tu as reçu ta commande de la FNAC.  :D

Comment as-tu deviné ? :P

Du coup, triplette gratos une fois revendu le reste ;).

Mitchell

Citation de: buzoqueur le Avril 26, 2016, 10:10:34
Le gris argenté des boites fait très classe ;)

Entièrement d'accord !
A défaut d'avoir 2000 euros, on peux toujours s'offrir la boîte !  :D

azurnet

Citation de: clover le Avril 25, 2016, 21:52:36
Celui qui poste le premier sur la page cent prend son corps en selfie nu...

Personne n'ose faire la 100è.  :D :D

Et M....    >:( >:(   :D :D

Swyx