Festival de Festimages Nature 8

Démarré par FestimagesNature, Décembre 20, 2015, 11:57:34

« précédent - suivant »

FestimagesNature

L'affiche de Festimages Nature 8 (photo de Lionel Maye) : Le festival en bref : Salle polyvalente, place de Hercé à LAVAL (53)
Expositions
Vendredi 5 février (14h à 18h), samedi 6 février (de 10h à 18h) et dimanche 7 février 2016 (de 10h à 18h)
Projections
Vendredi 5 février (14h30), samedi 6 février (de 10h15 à 21h), et dimanche 7 février 2016 (de 10h15 à 18h)
http://www.festimages-nature.net/modules/publisher/item.php?itemid=119
http://www.festimages-nature.net/uploads/visuels/affiche_Bd.jpg

FestimagesNature

Au concours de Festimages Nature : respectez le règlement
Concours photos nature sauvage international Festimages Nature 8 :
15 photos déclassées, dont 4 qui pouvaient être premier prix dans leur catégorie pour non respect du règlement : recadrage, modifications trop importantes, fichier original non fourni etc...:
Nous aussi, nous nous mettons des contraintes importantes pour respecter le réglement même si celà nous demande beaucoup de rigueur et de travail.
Les fichiers ont été étudiés et les résultats vont arriver par email : surveillez vos emails et regardez dans vos spams .

elliot

Citation de: FestimagesNature le Janvier 09, 2016, 09:56:58

Les fichiers ont été étudiés et les résultats vont arriver par email : surveillez vos emails et regardez dans vos spams .

A quelle heure ?  ;D

elliot

Bonjour, ce sera pour moi l'occasion de présenter ma nouvelle expo : "Couleur macro".
Pour les chassimiens qui iront à Laval, n'hésitez pas à vous présenter, ça sera pour moi un plaisir de vous rencontrer.
Eric

vulpes

et une pub sympa, il y a qq minutes, sur France Inter dans l'émission de D. Cheyssoux CO2 mon amour ...

bon festival à ceux qui se déplaceront (c'est un peu loin géographiquement pour moi mais j'essaierai d'y aller un jour)  ;)
Impossible photographe....

FestimagesNature

bonsoir
j'espère bien te voir ici Vulpes  et beaucoup d'autres : 6500 visiteurs cette année = + 2000  : une salle sympa en plein centre ville, un bon public et des exposants agréables avec de belles expos et projections + matériel.; :)