le plus grand paquebot du monde

Démarré par fotomas, Avril 02, 2016, 07:41:46

« précédent - suivant »

fotomas

L'Harmony of the Seas partant en essai à Saint-Nazaire

karma

Immense paquebot. Pas très esthétique, toutefois, comparé aux Queen Mary I ou au France...


Crinquet80

Le mieux c'est que cela flotte !  :o Faut vraiment avoir l'instinct grégaire pour voyager sur cette °¨=¨^: !  ???

bleu73

ça fait un peu "barres de banlieues" sur eau

CRISS

Effectivement je ne me vois pas passer des vacances sur ce bateau....malgré les animations..
Ch

Pailler


geargies


Crinquet80

Citation de: geargies le Avril 02, 2016, 09:50:10
C'est pas un paquebot ça ..

+1 , Le look porte container de croisière fait fureur en ce moment !  :(

parkmar

On quitte son immeuble et on en retrouve une autre flottant!
6 000 passagers, c'est quand même beaucoup + je crois 2 500 membres d'équipage ???

CTibo

au niveau sécurité :

il serait plus sûr pour les croisiéristes de tenter de traverser la place de l'étoile a 18:00 à cloche pied, les yeux bandés

curieusement le 1er danger sur ce genre de bateau : une épidémie de gastro

sylvz1

C'est vrai que c'est esthétiquement une catastrophe...  :(
Et ça va pas s'arranger !!!
http://www.meretcroisiere.fr/

fotomas

Sinon on a ça, mais ce ne sont pas les mêmes touristes!

geargies

D'ailleurs ils appellent ça " navire de croisière " déjà , ça colle mieux !!

CTibo

Citation de: fotomas le Avril 02, 2016, 13:13:27
Sinon on a ça, mais ce ne sont pas les mêmes touristes!

il pourrait empêcher celui qui fait l'objet de ce fil de venir s'amarrer dans le port de Venise ... pour le bonheur de tous et de la sauvegarde  cette ville

patrice

Citation de: CTibo le Avril 02, 2016, 13:25:43
il pourrait empêcher celui qui fait l'objet de ce fil de venir s'amarrer dans le port de Venise ... pour le bonheur de tous et de la sauvegarde  cette ville

bien d'accord , quelle horreur ce truc.

yaquinclic

Citation de: fotomas le Avril 02, 2016, 13:13:27
Sinon on a ça, mais ce ne sont pas les mêmes touristes!

Que c'est moche un TCD !

A+ ;)

Diapoo®

Citation de: Crinquet80 le Avril 02, 2016, 07:53:05
Le mieux c'est que cela flotte !  :o (...)

C'est effectivement nécessaire mais pas forcément suffisant  ::)

Comme toute cette génération d'immeubles flottants, on voit tout de suite qu'il sera beaucoup plus stable ... la coque en l'air  :o  ;D
Nage au clair de lune avec ...

karma

Toutefois, ces paquebots font vivre les gens de St-Nazaire et les 2500 membres d'équipage...sans conpter les ports où ils font escale :)

Mais, changer leur look aurait le même résultat   :D


ORION

Citation de: CRISS le Avril 02, 2016, 09:27:02
Effectivement je ne me vois pas passer des vacances sur ce bateau....malgré les animations..
Ch

Une traversée Calais-Douvres pour essayer.  ;D

ORION

Citation de: CTibo le Avril 02, 2016, 13:25:43
il pourrait empêcher celui qui fait l'objet de ce fil de venir s'amarrer dans le port de Venise ... pour le bonheur de tous et de la sauvegarde  cette ville

Tu as demandé l'avis de commerçants?  ;D ;D ;D

CRISS

Citation de: ORION le Avril 02, 2016, 15:55:45
Une traversée Calais-Douvres pour essayer.  ;D
De chez moi je préfère Le Havre Portsmouth............pour aller à Fairford....
Ch

stratojs

Citation de: ORION le Avril 02, 2016, 15:57:20
Tu as demandé l'avis de commerçants?  ;D ;D ;D

Il suffit d'avoir regardé le documentaire récemment diffusé, pour comprendre que les vénitiens sont dans une grande majorité opposés à ces monstres des mers,
qui participent à la dégradation de la ville. Venise vivait déjà très bien du tourisme bien avant l'époque des croisières de masse.

karma

Loin d'être le cas pour les Antilles et l'Alasksa   ;)

André Perier

Et ils ont le toupet d'appeler cette m***e " Harmony of the sea " ah la belle harmonie !
J'en ai vu un à Myconos, 4500 " croisiéristes" , il dégueulait des lots de 150 pingouins avec des navettes, non stop dans les deux sens de la terre au bateau  , avaient droit à rester une heure et interdiction de bouffer dans les restaus ( sinon il ne nous auraient rien laissé)
Suis rentré dans une boutique :
-"Vous êtes de la croisière ? "
-"non "
- "revenez demain matin..."
Flou à lier

karma

Citation de: André Perier le Avril 02, 2016, 17:06:15
Et ils ont le toupet d'appeler cette m***e " Harmony of the sea " ah la belle harmonie !
J'en ai vu un à Myconos, 4500 " croisiéristes" , il dégueulait des lots de 150 pingouins avec des navettes, non stop dans les deux sens de la terre au bateau  , avaient droit à rester une heure et interdiction de bouffer dans les restaus ( sinon il ne nous auraient rien laissé)
Suis rentré dans une boutique :
-"Vous êtes de la croisière ? "
-"non "
- "revenez demain matin..."
Tu étais à Mykonos ?  Eux aussi voulaient profiter de ce superbe endroit et ils avaient sûrement payé plus cher et dépensaient plus   :D