Gorgebleue cheveux aux vents

Démarré par youli, Avril 19, 2016, 10:21:55

« précédent - suivant »

youli


Nemrod63

une chouette rencontre la 2 a ma préférence.

birba-g93

Bonjour à tous,

Belle image et composition netteté le traitement que j'apprécie.

Amicalement.
Birba.

ChrisC06

Ooooh ! Je te l'envie celui-ci...  ;)
Chris

youli

J'avoue que très heureux de l'avoir rencontré et d'avoir pu l'observer un petit moment..Comme les éclipses , c'est pas souvent ;)

FocaU3

Je suis jaloux  ;)de cette seconde image et surtout de ta rencontre avec la gorgebleue ! Je l'ai cherchée toute la semaine passée au TEICH. Bon, j'ai quand même trouvé et photographié le torcol, oiseau qui se fait aussi discret. C'était où cette rencontré? Encore bravo.
Cordialement,
MarCatherine

youli

merci..

En baie de somme, au bord d'un étang, très affairé à chercher à manger, et quelques pauses, dont celles là....

urka

Trois belles images et, comme les copains, préférence pour la No 2!  ;)
André.

JmF

Impressionnante coloration pour un oiseau que je n'ai jamais eu la chance d'observer. Bravo pour tes images !

youli


thieum

Superbe oiseau!!
Pour faire dans l'originalité ;D je trouve que la deuxième photo est la plus réussie.
Ceci dit les autres ne sont pas mal du tout!! ;)

photographe33

De belles prises où l'éclairage met bien en valeur son superbe bleu !
J'ai aussi une préférence pour la 2, mais aussi pour la dernière, même si je la ressens un peu bancale au niveau de l'horizontalité (?)
ps : C'est toujours mieux pour répondre quand les photos sont numérotées
Amicalement, Jean claude

grain

Belles images d'un oiseau que je n'ai jamais vu dans la nature.
Cordialement
Guy

phissou

Philippe

JPB36

Très belle série de cet oiseau pas facile à voir, un + pour la 2

youli

Quasiment un an après, cantonnée au même endroit, chantant à tue tête pour les demoiselles qui voudraient bien l'entendre :)

Clic-Clac 51

En règle générale, j'aime les cadrages aérés...mais sur cette dernière, le sujet manque d'un peu de présence a mes yeux
Par contre, la dernière de l'année passée, qui m'avait échappé, est superbe
Merci du partage
Denis ;)