Affichage plein écran

Démarré par jojobabar, Mai 25, 2016, 21:19:25

« précédent - suivant »

jojobabar

Bonsoir.

Savez-vous comment afficher l'image en plein écran par un raccourci svp? (ctrl+b ou t ne suffisant pas à mon goût...et F10, je n'ai pas bien saisi le but ou en tous cas je n'arrivepas à basculer facilement de l'un a l'autre...ok il y a le F11...mais...).

D'avance merci

Edit : sur LR le shift+L qui assombri les commandes est très sympa...pas d'équivalent?
On y croit...

Xuolliac

Bonsoir

Sur Mac ctrl+cmd+F  ;)

soizic07

Sur mon mac "f" est suffisant, je n'ai pourtant pas changé le raccourci
On revient à l'état standard en fermant la fenêtre avec CMD+w
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Xuolliac

#3
Citation de: soizic07 le Mai 26, 2016, 08:17:07
Sur mon mac "f" est suffisant, je n'ai pourtant pas changé le raccourci
On revient à l'état standard en fermant la fenêtre avec CMD+w

Bonjour

Chez moi "f" tout seul ne fait rien. j'utilise donc la commande standard  ;)

ambre099

Les raccourcis clavier se rajoutent dans les préférences du système - clavier - raccourcis - raccourcis de l'application - capture one pro.app - +
Mon MAC, peut-être en relation avec le clavier que j'utilise, n'accepte pas le f mais uniquement le cmd+f.

jojobabar

Oui sur PC c'est F11.

En fait ça va, c'est très bien...(même si le CTR+L de LR est quand même pas mal!). ;)
On y croit...

soizic07

Tu peux changer les raccourcis de C1 et mettre CTR+L  au lieu de l'autre, sous réserve que ce raccourci ne soit pas déjà pris.

Pour mon raccourci "f" j'ai fait une confusion : il permet d'afficher une photo en plein écran.
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

cs1238

Citation de: soizic07 le Mai 28, 2016, 08:45:12
Tu peux changer les raccourcis de C1 et mettre CTR+L  au lieu de l'autre, sous réserve que ce raccourci ne soit pas déjà pris.

Pour mon raccourci "f" j'ai fait une confusion : il permet d'afficher une photo en plein écran.

Bonjour,
j'utilise la bascule Presentation>Show/Hide Viewer avec le raccourci <
:)

Bourguignon93

pour moi la question est pourquoi F11 ne masque pas en même temps le navigateur?

jojobabar

Citation de: cs1238 le Mai 28, 2016, 10:52:58
Bonjour,
j'utilise la bascule Presentation>Show/Hide Viewer avec le raccourci <
:)

Pas compris?

Citation de: Bourguignon93 le Mai 28, 2016, 11:33:21
pour moi la question est pourquoi F11 ne masque pas en même temps le navigateur?

Le navigateur ET la barre d'outils (si les deux sont affichés à la base)...
Perso cela ne me dérange pas car je n'ai que la barre d'outils affichée en permanence et j'aime la conservée même en "pleine écran"...
(après c'est ctrl+B (navigateur) ou ctrl+T (outils)).
On y croit...

jojobabar

#10
Citation de: soizic07 le Mai 28, 2016, 08:45:12
Tu peux changer les raccourcis de C1 et mettre CTR+L  au lieu de l'autre, sous réserve que ce raccourci ne soit pas déjà pris.

Pour mon raccourci "f" j'ai fait une confusion : il permet d'afficher une photo en plein écran.

En fait j'indiquais "le L" (et non ctrl+L d'ailleurs!) de LR pour parler de la fonction de ce raccourcis qui offre 3 affichages différents :
On y croit...