Album "L'AmiMix 2016" du 01/06 au 24/12/2016 - Règlement en début du fil -

Démarré par thom18, Juin 01, 2016, 00:15:07

« précédent - suivant »

OldyNikon

17 - "Concert des Stones à Cuba" - 25/03/2016 - Leica Q

H-15 minutes, la nuit est tombée.
Seront-ils à l'heure ?
Keith Richards a-t-il pensé à mettre son réveil pour se lever à temps ?
:D

(à suivre...)

OldyNikon

# La Havane, 25/03/2016. A l'heure H, comme prévu, les projecteurs s'allument...

OldyNikon

18 - "Concert des Stones à Cuba" - 25/03/2016 - Leica Q

ILS SONT BIEN LA !!!
"I'm Jumpin'Jack Flash, it's a gas gas gas..."

Mais comment faire une photo dans ce b##### ?

OldyNikon

# Je baaave de jalousie devant la prise de vue de ma voisine (crop ci-dessous) qui nous fait des images à figurer en bonne place dans le bêtisier.
;D

OldyNikon

19 - "Concert des Stones à Cuba" - 25/03/2016 - Leica Q

"Aaaïïïe know, it's only rock'n'roll, but I like it..."
8)


OldyNikon

20 - "Concert des Stones à Cuba" - 25/03/2016 - Leica Q

"I can't get no..."        ...frustration. NO, NO, NO !

OldyNikon

# Le bruit a couru qu'il y avait 30% de flics et d'indics parmi les spectateurs.
C'est vrai, il y en avait. Mais comment les reconnaître ?
Un indice dans le crop ci-dessous.
;D

OldyNikon

21 - "Concert des Stones à Cuba" - 25/03/2016 - Leica Q
Le concert sur scène a été filmé, téléobjectivé, photophoné, et reproduit à des milliers d'exemplaires : aucun intérêt d'en rajouter ici.
Sauf...
...une intervention de Mick Jagger, qui est passée inaperçue des experts, qui ont cru y reconnaître une improvisation sur "Gimme shelter".
Scoop : en fait, c'était
"Gimme a place on the podium of the bêtisier for my friend Oldy. Et qu'ça saute !"

OldyNikon

# Ron Wood, Charlie Watts, Mick Jagger et Keith Richards ont assuré pendant presque 3 heures... Merci et bravo, les "papys du rock" (on fait comme si on n'avait pas entendu les fausses notes de Keith).
;)

Copains comme cochons, Mick et Keith !!!   ;D

http://www.cap-cine.fr/cagnes-sur-mer/film/the-rolling-stones-havana-moon-2016/

Powershot

Je ne sais pas trop s'il faut rappeler le point numéro 2 de la première page ...

"2 - L'envoi est limité à 4 photos par mois (date du serveur chassimages) et par personne postée selon les normes suivantes :
La première ligne comportera son numéro en gras suivi d'un titre entre guillemets puis de la date de prise de vue sous la forme jj/mm/aaaa et en dernier la marque et le type de l'appareil avec indication de l'optique utilisée pour les appareils à objectifs interchangeables.
Un commentaire informatif ou humoristique est possible sur les lignes suivantes."

Bon, ça, c'est fait.    ;D
Bonnes photos à tous !
Iphone SE - LUMIA 950

thom18

#Si j'ai bien compté, c'est bon car hier on était en août et aujourd'hui en septembre (je rappelle que les photos dans un post commençant par # sont ignorées). Pour les prochaines, ce sera en octobre OldyNikon  ;)

Cordialement et bonnes photos à tous.

Signé thom18, maintenant passé du 18 au 33 et qui émerge doucement des cartons (et a retrouvé un internet avec un très bon débit  :)).
Sony RX10, Olympus XZ-2

OldyNikon

Citation de: Powershot le Septembre 01, 2016, 21:51:02
Je ne sais pas trop s'il faut rappeler le point numéro 2 de la première page ...

"2 - L'envoi est limité à 4 photos par mois (date du serveur chassimages) et par personne postée selon les normes suivantes :
La première ligne comportera son numéro en gras suivi d'un titre entre guillemets puis de la date de prise de vue sous la forme jj/mm/aaaa et en dernier la marque et le type de l'appareil avec indication de l'optique utilisée pour les appareils à objectifs interchangeables.
Un commentaire informatif ou humoristique est possible sur les lignes suivantes."

[at] Powershot : pouvez-vous me dire en quoi les photos postées contreviennent au point numéro 2 de la première page ?
Merci.

thom18

Je pense que Powershot qui fait partie de l'équipe des dépouilleurs a voulu rappeler le règlement car il a pensé que tu pouvais l'enfreindre vu l'abondance de tes posts de début septembre  ;) et il a été prudent, commençant son post par "je ne sais pas trop"  :)
Cordialement
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Après consultation de l'équipe des dépouilleurs en complément des avis donnés sur le fil permanent, je vous annonce

L'expérience de l'Amimix est abandonnée.
L'album du 15 au 31 décembre sera un mini-concours ordinaire.

Cordialement à tous et merci à ceux qui avaient posté sur cet Amimix  ;)
Sony RX10, Olympus XZ-2

samoussa

Pourquoi ne pas faire un concours de 1 mois avec 4 photos max prises entre le 01 janvier et le 31/12 ? :)