300mm f4 retours utilisateurs sur quel fil SVP ?

Démarré par Nosaure, Juin 17, 2016, 13:58:16

« précédent - suivant »

Nosaure

Salut à tous, pourriez vous m'indiquer sur quels fils je peux trouver les retours d'utilisateurs du dernier 300 F4 ?
D'avance merci

Maoby

Citation de: Nosaure le Juin 17, 2016, 13:58:16
Salut à tous, pourriez vous m'indiquer sur quels fils je peux trouver les retours d'utilisateurs du dernier 300 F4 ?
D'avance merci

Ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,231968.0.html

Iso10

Citation de: Nosaure le Juin 17, 2016, 13:58:16
D'avance merci
Ca dépend de ce que tu veux faire, je ne suis pas un expert mais c'est sûrement un des meilleurs objectifs que je n'ai jamais eu!
NIKON Z6- 300 f/4

Nosaure

Citation de: Maoby le Juin 17, 2016, 14:27:17
Ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,231968.0.html

Ok, merci, je vais lire avec intérêt...
J'avais lu un article à sa sortie qui voulait démontrer que la stabilisation interne provoquait un "bougé" à certaine vitesses ..?

William Rounds

Citation de: Nosaure le Juin 17, 2016, 19:17:19
Ok, merci, je vais lire avec intérêt...
J'avais lu un article à sa sortie qui voulait démontrer que la stabilisation interne provoquait un "bougé" à certaine vitesses ..?

Il semble que ça ne concerné que les D8x0. Désolé, je n'ai pas trouvé le lien en français.

https://nikoneurope-en.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/64211

Iso10

Effectivement, sur le D750, je n'ai pas ce problème!
NIKON Z6- 300 f/4

suliaçais

Écoute ceux qui en ont un.....j'en suis un très heureux propriétaire enchanté de l'utiliser avec le TC1,4Iii ou même le Tc1,7...... Cet objet est tout simplement génial....et d'une portabilité incroyable.....je peux shooter à main levee sans problème alors que je ne peux me servir que de ma main droite.....c'est dire !

Nosaure

Citation de: suliaçais le Juin 19, 2016, 09:12:48