Heider prozoom X1 ????? Question posée par un qui n'y connaît pas grand chose.

Démarré par domino48, Août 03, 2016, 19:20:00

« précédent - suivant »

domino48

Bien que photographe amateur passionné d'un côté, et refuge LPO de l'autre, je ne connais rien à la photo d'animaux type observation et chasse photographique (je photographie notamment des animaux, mais dans un contexte, paysage par ex). Ni à la digiscopie... Je laisse cela aux "as".

Mais en naviguant sur internet je reçois soudain une pub pour ceci:

http://www.landtelescope.eu/

Siège social en Europe, mais aussi USA, Turquie. Jamais entendu parler, alors que même ignorant par ex je connais de nom Kowa.

Je suppose vu le prix (c'est lui qui me surprend) que cela ne vaut pas grand chose? Mais je suis quand même intrigué... Votre réaction?  Après avoir quand même exploré le site!
Qualité? Piège éventuel? Utilisable réellement par qui et pour quoi faire?

Heider, ce serait Metem, "Netherlands", qui vend des lunettes (verres à revêtements spéciaux, genre polarisants de conduite), jumelles, lampes torches, microscopes, airbikes... et je ne sais quoi d'autre, souvent à des prix qui me semblent également plus qu'étonnants!

Vous avez le droit de vous défouler, mais aussi de vraiment répondre!
Domino

Roland Ripoll

Effectivement, ça ne doit pas valoir grand chose. A 119,90 euros (Quel drôle de prix ! Pourquoi pas franchement 120,00 euros ?) on ne peut pas espérer avoir de la qualité optique et mécanique.
Etre simple pour être vrai

jeluba

Ce doit être à peu près la même qualité que ces jumelles à lentilles orange qui nous étaient offertes généreusement il y a quelques années.
JL