Nouveau Sigma 500 f/4 DG OS HSM "sport"( Rumeur )

Démarré par --Eric--, Septembre 17, 2016, 18:04:21

« précédent - suivant »

sebdeniro

Petit brouillard avec un léger crachin .Et trépied bien sur.

Dub

Citation de: sebdeniro le Août 27, 2017, 18:31:01
Petit brouillard avec un léger crachin .Et trépied bien sur.

Alors tu aurais pus descendre en vitesse , mieux vaut un léger flou de mouvement du bestiau ...

;)

fhi

¯\_(ツ)_/¯

neutralino


sebdeniro

Bonjour a vous tous.
Sous un brouillard et pluie premier essais du Nikon D850.
Pas facile de commencer par des oiseaux aussi rapide.
Mais je trouve ses oiseaux complètement fou.
Nikon D850+Sigma f/4 500 mm.

sebdeniro

Bonsoir a vous,
Petite sortie ce soir dans lune !
Nikon D850+Sigma f/4 500 +Tc 1401.Iso 1100 ,1/1250s

Faustinien

Citation de: sebdeniro le Septembre 10, 2017, 11:14:16
Pas facile de commencer par des oiseaux aussi rapide.

Effectivement. Plus facile au D810 avec lumière assez terne (pas empêché de brûler les blancs)

Faustinien


Faustinien

Et cette fois au D850. Première sortie et premières photos de canoë-kayak...
1 postée par ailleurs

Faustinien

Une deuxième. Pas toujours fait les bons choix entre sensibilité et maîtrise de la vitesse (même pour les photos de sport je reste scotché sur le mode A)

Faustinien

Poursuite du tes du couple D850+500 Sigma cette fois en pseudo macro

Faustinien

Un peu dur le rendement  ;D
Essayons le crop

Faustinien



Faustinien


Faustinien

Et un crop direct pour une dernière illustration.
Conclusion personnelle sans surprise : un bon appareil et un bon objectif associés donnent rarement de mauvais résultats. Et par rapport au D810 qq Mpixels supplémentaires, une meilleure réactivité, une balance des blancs améliorée et des JPEG directs encore meilleurs ne gâchent rien.

big jim

Pour ceux qui iront au Salon, le 500 est testable au moins en monture Nikon, même s'il n'est pas montré en permanence : il est caché sous le bar  ;)
Ca permet de voir la prise en main avec son boîtier, notamment son poids et son équilibre.

Bon, pas mal ! Mais il est beaucoup moins beau que le 500 FL  ;D  Pour l'instant, je garde mon VR  ;)

sebdeniro

Bonsoir,
Petit cadeau  ;)
Sebdeniro.

robsou

Chouette cette dernière image! Une nouvelle image pour alimenter ce fil! Vanneau huppé avec le 500 mm couplé à un 5D3

Robert

QuattroS1

en passant, actuellement à 4.700£ en monture Canon, pas Nikon!, sur A.az.n extension UK...

big jim



robsou

Peu d'images pour alimenter ce fil! J'en rajoute  donc deux autres montrant un jeune héron cendré et une spatule blanche en pleine activité de pêche. Le télé étant monté sur un 5DIII.

Robert

1

robsou


big jim

Proximité, instant décisif, harmonie de couleurs, tout est réuni pour faire de très belles images  :)

Affût flottant ?