Nikon Coolpix B700

Démarré par Mistral75, Octobre 06, 2016, 12:31:39

« précédent - suivant »

Katana

Ces images n'ont pas l'ait mal du tout. Il me semble que celle faite a 1400 mm, manque de netteté, mais difficile d'en dire plus comme ça, il faudrait en voir d'autre pour se faire une vrai idée.

yvesetrousko

Citation de: ekta4x5 le Novembre 01, 2016, 17:29:44
Non ,pas parce qu'il est plus performant mais pour son zoom et de même que je me suis séparé du RX10MIII ,je me suis séparé de lui pour son volume et son poids.
Le seul que je ne m'étais pas résolu à vendre est mon XS1-ne me demandez pas pourquoi- mais lui aussi va bientôt devoir se trouver un autre papa.J'en ai plus qu'assez de ces gros engins car mon état de santé ne me permet plus leur transport

Tu le laisserais partir à combien ? ;)

ekta4x5

Citation de: yvesetrousko le Novembre 03, 2016, 17:32:04
Tu le laisserais partir à combien ? ;)
Désolé ,je n'avais pas vu ,MP ici ekta4x5[at]sfr.fr ou annonce sur le coin

yvesetrousko

Alors Ekta4x5, pas d'autres photos , genre portrait ou animalier , histoire de voir les capacités du B700 ?! Merci d'avance . ;)

yvesetrousko

Pas d'autres test sur le B700 ??? ??? ::)

SkYpY

Citation de: yvesetrousko le Novembre 19, 2016, 20:24:37
Pas d'autres test sur le B700 ??? ??? ::)

Va falloir que tu le choisisse pour qu'on puisse avoir le 1er retour :D

Polaroid62

Je l'ai pris en main au salon de la photo et ça m'intéressera peut être quand il y aura un B900 ou le Sx70 chez Canon je dois dire.
sonyHX60,Epl6,TZ-80,rx100m2...

yvesetrousko

Polaroide62 , je vois dans ta signature que tu as le canon sx60hs , peux tu me donner ton avis sur la qualité d'image à fond de zoom de ce bridge ! Et dans l'ensemble est il fiable ? Merci de ton avis ! ;)

Polaroid62

Citation de: yvesetrousko le Novembre 20, 2016, 15:04:17
Polaroide62 , je vois dans ta signature que tu as le canon sx60hs , peux tu me donner ton avis sur la qualité d'image à fond de zoom de ce bridge ! Et dans l'ensemble est il fiable ? Merci de ton avis ! ;)

Non j'ai le sony HX60 (http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/sony-dsc-hx60-p19476/test.html) qui est un compact . Sinon j'ai le TZ80 qui avec le Izoom me donne l'équivalent de 1440mm de focale.
sonyHX60,Epl6,TZ-80,rx100m2...

yvesetrousko

Oupss ! j'ai confondu sx60 et hx60 !! ::) ;D

SkYpY

Tient Yves, le premier test du B700 en FR en plus
http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-coolpix-b700-p31643/test.html

Comme je l'avais dit plus haut il est médiocre.

yvesetrousko

Faudrait pouvoir comparer avec les photos prises !!  ::)

yvesetrousko

Apparemment , il n'y a pas beaucoup de gens qui utilisent ce bridge ??? Donc pas d'avis sur le B700 !  ???

micheldupin

#63
Il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais grâce au RAW, on peut améliorer les choses et obtenir des résultats un poil au dessus de ce que délivreront d'autres appareils avec un capteur de la même taille qui ne sortent que du jpeg.

Quand au zoom équivalent 1440mm, il ne faut pas croire que c'est utile pour des sujets très lointains. D'ailleurs les seules photos prises avec cet appareil que j'ai mises sur mon site, c'est pour une rubrique un peu fun que j'ai intitulée "Mirages" :
http://www.micheldupin.com/photo/mirages/thumb.html

Bref, en ballade, quand on veut partir très léger, il fera le travail (je ne parle pas des exemples mis en lien qui sont une caricature des effets de très longues focales), moyennant un peu de travail sur les RAW.

Mais bon, j'aurais mille fois préféré le DL 24-500 qui ne verra jamais le jour...

yvesetrousko

Tout a fait d'accord avec toi Michel ! Pour le 24/500mm que j'ai attendu en vain ! Je pense que le P900 fait beaucoup mieux à la même focale !  ::)

Garch 83

Quelqu'un a-t-il des photos à nous présenter avec ce B700, merci
Edouard

Mistral75

Mise à jour en version 1.6 du logiciel embarqué du Nikon Coolpix B700 :

Nikon | Download center | Firmware du COOLPIX B700

Citation de: Nikon

  • Résolution du problème suivant :

    • L'ordre dans lequel les photos étaient affichées dans la liste des vignettes Télécharger des photos de SnapBridge changeait parfois.
      Remarque : mettez à jour SnapBridge vers la version 2.8.3 ou ultérieure.

Les apports des mises à jour précédentes :

Version 1.5

Citation de: Nikon

  • Ajout de la compatibilité avec SnapBridge version 1.2 et ultérieure.
  • Résolution des problèmes suivants :

    • Si une vidéo était enregistrée en « Mode U (Réglages utilisateur) » et que RAW + Fine ou RAW + Normal était sélectionné pour Qualité d'image, l'option Qualité d'image enregistrée à l'aide de Enreg. régl. utilisateur se paramétrait sur RAW.
    • Si Enreg. régl. utilisateur était utilisé pour enregistrer les réglages utilisateur et que Activé était sélectionné pour Surimpression, la Surimpression se paramétrait sur Désactivé lorsque vous mettiez l'appareil photo hors tension et que le sélecteur de mode était positionné sur « Mode U (Réglages utilisateur) ».
    • Le zoom était indisponible si l'utilisateur choisissait une option pour Langue/Language mais ne modifiait aucun autre réglage au cours du processus de configuration initial.
    • L'intervallomètre s'arrêtait au bout de 10 000 prises de vues.
    • L'appareil photo ne parvenait parfois pas à s'associer correctement à certains périphériques Android.

Version 1.3 (il n'y a pas eu de version 1.4)

Citation de: Nikon

  • Correction d'un problème qui empêchait l'appareil photo de se recharger lorsqu'il était raccordé à un adaptateur de charge et que Désactivée était sélectionné pour Charge par ordinateur.

Version 1.2

Citation de: Nikon

  • Correction d'un problème qui provoquait des connexions peu fiables entre l'appareil photo et la version 10.2 d'iOS de l'application SnapBridge.

Version 1.1

Citation de: Nikon

  • Amélioration de la fiabilité du transfert photo et vidéo effectué à l'aide de l'application SnapBridge.
  • Correction du problème suivant : les données de position ajoutées à l'aide de l'application SnapBridge ne s'affichaient parfois pas correctement.
  • Correction du problème suivant : dans de rares cas, certaines photos étaient enregistrées en noir et blanc.