Photos faites à l'Intérieur d'un lieu ouvert au public" du 1er au 15/11-Règl. dé

Démarré par francoi, Octobre 30, 2016, 21:20:17

« précédent - suivant »

francoi

Album 2016_21 : "Photos faites à l'Intérieur d'un lieu ouvert au public" - Lire le règlement - Album ouvert du 1er au 15 Novembre 2016 à 22 heures, heure de Paris.

Musée, église, chateau,hall d'aéroport,de gare,centre commercial, etc.......

1 - Le fil est ouvert à tous. Les photos présentées doivent avoir été prises après le 1er Octobre 2016. Toutefois un joker est attribué à chaque participant qui peut poster une et une seule photo prise dans ses archives personnelles.
Chaque participant s'engage à respecter ces points avec honnêteté, à rester courtois, et est implicitement invité à participer au vote en fin de quinzaine.
Photos : dépôt possible du 1er au 15 Novembre 2016 à 22 heures, heure de Paris.

2 - L'envoi est limité à une seule photo par jour (date du serveur chassimages) et par personne postée selon les normes suivantes :
La première ligne comportera son numéro en gras suivi d'un titre entre guillemets puis de la date de prise de vue sous la forme jj/mm/aaaa et en dernier la marque et le type de l'appareil avec indication de l'optique utilisée pour les appareils à objectifs interchangeables.
Un commentaire informatif ou humoristique est possible sur les lignes suivantes.

3 - Sauf exigence spécifiée dans le thème de l'album, les retouches, trucages et format sont libres.

--------------

Vie des albums éphémères.

4 - Merci de commencer vos bavardages (posts sans photo) par le symbole # ou par une citation : le logiciel DEPOUILLER_4 sautera alors au post suivant.

5 - Les archives dynamiques complètes des albums antérieurs et les informations sur les prochains sont sur le site http://alephs.eu.

--------------

Votes : période du 16 Novembre 2016  0 heure au 23 Novembre 2016 à 22 heures, heure de Paris.

Les modalités de votes seront publiées en début de la période des votes.

Bonnes Photos à tous !

Cheese

1- "Expo Crewdson" - 10/01/2016 - Olympus EM5 + zuiko 25 mm
Le photographe reste un détail

OldyNikon

2 - "Façade chouette ?" - 10/05/2014 - Nikon D800E + AF-D 16mm

gilda

3   " Hall de gare "   31/10/2016   Olympus OMD-EM5 + 15mm

zenfr


Flab

#Je rentre des Pyrénées.
Petit message à Penn.K : J'espère que tu continueras à poster, ce serait mieux avec numéros.  :) Nous devons être nombreux à trouver que tu es un véritable rayon de soleil sur ces mini-concours. Tu as du talent, ce qui manque à quelqu'un que je connais trop bien.  ;)
Même si je ne pense pas que ce soit à l'origine de ton spleen, j'ai réalisé que ma poupée russe avait un strabisme comme ton avatar, c'est pure coïncidence, je pensais à quelqu'un d'autre. Ca va mieux en l'écrivant... Et pardonne-moi ce "nombrillisme" de plus.

ais

5 "Araignée de pierre" 25/09/2016 (joker) Nikon D7200 + 16-85
Château de Villeneuve-lez-Avignon.

zenfr

06 - "Inside this house, NYC" - Jocker - Panasonic GX7


gilda

07   " Piano gare "   31/10/2016   Panasonic GX7 + 9/18mm

madras

8 - "Fast Food" - 02/11/2016 - Leica M + Summilux 50mm

On a pas la même culture ....  :-\

Flab

9 "Saint-Bertrand de Comminges." 28/10/2016 Canon5D2 24-70 (HDR)

(... peut-être une perte au niveau des exifs liée au HDR sur Dpp avant TT LR.)

Bjfr137

Jean-François

marcel Voilier

11 "Je sens que je vais faire une bêtise !" Joker Nikon D7000 16-85mm

Musée d'Orsay, avril 2014

;)


Cheese

# Bonsoir Znort et bienvenue dans ces mini-concours !!

Au début du fil il y a le réglement et notamment le point 2 pour que ta photo soit prise en compte par le logiciel de dépouillement.

"La première ligne comportera son numéro en gras suivi d'un titre entre guillemets puis de la date de prise de vue sous la forme jj/mm/aaaa et en dernier la marque et le type de l'appareil avec indication de l'optique utilisée pour les appareils à objectifs interchangeables.
Un commentaire informatif ou humoristique est possible sur les lignes suivantes.
"
Il faudra reposter je pense.

nb  pour l'équipe de choc ; dans le doute je vais sauter un numéro pour la mienne.
Le photographe reste un détail

Cheese

13- "Expo Herb Ritts - MEP Paris" - 29/10/2016 - Olympus EM5 + Zuiko 25mm

Le photographe reste un détail

Bjfr137

Citation de: Cheese le Novembre 02, 2016, 23:17:42
# Bonsoir Znort et bienvenue dans ces mini-concours !!

Au début du fil il y a le réglement et notamment le point 2 pour que ta photo soit prise en compte par le logiciel de dépouillement.

"La première ligne comportera son numéro en gras suivi d'un titre entre guillemets puis de la date de prise de vue sous la forme jj/mm/aaaa et en dernier la marque et le type de l'appareil avec indication de l'optique utilisée pour les appareils à objectifs interchangeables.
Un commentaire informatif ou humoristique est possible sur les lignes suivantes.
"
Il faudra reposter je pense.

nb  pour l'équipe de choc ; dans le doute je vais sauter un numéro pour la mienne.

C'est juste que : le numéro de la photo, son titre et le boitier ont été inscrits dans le titre du fil. La photo est prise en compte avec le N°12
Phil03 qui est aux manette pour le dépouillement va gérer sans problème.
Tu as bien fait de numéroter ta photo en 13  ;)
Jean-François

Cheese

Le photographe reste un détail

Penn K.

#
Excellent ce re-titrage "rouge : ouf juste à temps" :D ,
C'est vrai que cette image (12) convient pour les deux thèmes ;) .

gilda

14   " Le hall de la gare Lyon Saint Exupéry "   31/10/2016    Panasonic GX7 + 9-18mm.

zenfr

15 - "Eglise moderne" - 02/10/2016 - Sony A7S 28mm

Phil03

Citation de: Bjfr137 le Novembre 02, 2016, 23:32:12
C'est juste que : le numéro de la photo, son titre et le boitier ont été inscrits dans le titre du fil. La photo est prise en compte avec le N°12
Phil03 qui est aux manette pour le dépouillement va gérer sans problème.
Tu as bien fait de numéroter ta photo en 13  ;)

Znort , ta photo prend bien le n°12 . Au vu des exifs, c'est un Joker
Bienvenu dans ces mini-concours  ;)

Merci Cheese pour ta vigilance

blibli

16 "Anvers Centraal"     28/10/2016 Nikon D800 24/120  F:4
oeil de berger,coeur d'agneau

kikan74


makhno

Paix dans le Monde