"Toutes & tous à 4 pattes, au ras du sol" du 16 au 31/12-Règl. début fil.

Démarré par thom18, Décembre 15, 2016, 14:29:59

« précédent - suivant »

Bjfr137

Jean-François

Bjfr137

Un grand bravo à Iris75 qui place 4 photos dans le top 10  :)
félicitations aux six autres membres du top 10  :)

et surtout un grand merci à ceux qui ont voté pour ma N°8 me permettant ainsi de gagner mon premier mini concours et en plus le jour de mon anniversaire  :)

un bien beau cadeau  ;)

Je pense que le bêtisier ne devrait pas tarder à suivre, j'ai cru comprendre qu'ils se sont surpassés  :D
Jean-François

Iris75

Citation de: Bjfr137 le Janvier 08, 2017, 22:30:04
Un grand bravo à Iris75 qui place 4 photos dans le top 10  :)
félicitations aux six autres membres du top 10  :)

et surtout un grand merci à ceux qui ont voté pour ma N°8 me permettant ainsi de gagner mon premier mini concours et en plus le jour de mon anniversaire  :)

un bien beau cadeau  ;)

Je pense que le bêtisier ne devrait pas tarder à suivre, j'ai cru comprendre qu'ils se sont surpassés  :D

Félicitations, Bjfr137 ! Et bon anniversaire !  :D 
Félicitations aux 6 autres top-tenistes, et un grand merci à tous ceux ayant apprécié certaines de mes propostions pour ce thème.

Noir Foncé

Félicitations Jean-François pour cette victoire et bon anniversaire à toi. Ce n'est pas banal comme coïncidence !
Pense à nous raconter l'histoire de cette photo. C'est toujours un plaisir de découvrir ce qui comptait pour le photographe au moment où la photo a été prise.

Je remercie particulièrement Flab qui a voté pour mon diptyque "poteaugraphique" et m'épargne ainsi de finir l'année bredouille une fois de plus.  :D

Que tous ceux qui espèrent atteindre enfin le top ten se retrouvent sur le thème "la foule", pour l´instant bien mal nommé !

thom18

#La totale : responsable du dépouillement de l'album et gagnant le jour de ton anniversaire ! Bravo Bjfr137, tu l'as attendu longtemps cette victoire et elle est bien méritée !
Bravo à Iris75 qui fait 1, 2 3 et 4 places au Top 10  :D :D
Bravo à tous les autres du Top10 et encouragement à tous les participants, bonnes photos à tous !

PS : merci à ceux qui ont voté pour mes oies en cours de gym et 1,2 3 et 4  ;) Je la retrouve au bêtisier (je le sais) et c'est sa meilleure place  ;D
Sony RX10, Olympus XZ-2

Bjfr137

Alors pour la petite histoire :

Ce soir là, j'étais allé au cinéma pour voir les animaux fantastiques. A la fin de la séance, le brouillard commençait à tomber.
Pour rentrer chez moi, je traverse la gare de Tours (c'est plus court) et j'ai toujours dans la poche le Canon S100. J'en ai profité pour faire quelques photos  malgré l'heure tardive.

Pour celle ci j'ai posé l'appareil par terre, le résultat était prometteur, je voulais y retourner un autre jour avec le pied de table et le D750.

Malheureusement, les jours suivant plus de brouillard  :(

Merci Jacques  :)

Les oies pour l'instant décisif, elles avaient toutes leurs chances, photo originale et amusante  ;) mais c'était trop tard  :D
Jean-François

Bjfr137

Jean-François

OldyNikon

Citation de: Hic le Décembre 09, 2016, 20:52:04
(...)
A Jean-François : tu y arriveras un jour, oh oui, tu y arriveras  ;)
[at] Hic : bien vu, il y est arrivé, il y est arrivé. Alors, pour le prochain euromillion, contacte-moi, on va faire un deal.
:)

Bravo JF pour ce triplé historique.
Bravo Iris pour ce quadruplé historique, désolé que mon quadrupède sème la perturbation en plein milieu.
:)
Bravo à tous les autres, et merci à tous ceux qui ont voté pour mes images.
Un bonus pour ceux qui ont apprécié mon toutou endormi :

Lonik

Un grand bravo aux photographes distingués, vous méritez votre classement.

Pour ma première participation, je fini dernier des photos notées, ça s appelle un bizutage :-) (merci Tiou pour ton choix)
Y a du boulot ...

PS: je suis rentré trop tard de déplacement, les votes étaient clos, désolé ...

Flab

Bonjour à tous.

Content pour Bjfr137. Sympa ce top 10. Bravo à Iris (en effet, inspirée... et épanouïe...  :) )
Mais je ne rêve pas ? Il y a Flab dedans ? Dites-moi pas que c'est pas vrai ? Il l'avait dit que "cette loco est de taille". Je vous rassure : Aucun rapport avec la folie. Qui vient de dire "Quoique..." ? Je voulais juste faire un clin d'oeil à Zazie : bisous... mais je déraille là.  ;) ;D
Plus sérieusement, merci pour vos votes.

Pour la foule, super clin d'oeil Noir Foncé.  ;) Je me suis dit avec trois photos postées sur 13, je n'ai aucune chance d'être dans le top ten... !  ;D
Plus sérieusement, thème difficile. Vivement un thème type "Le bleu." pour compter 200 photos postées...

A+

Flab

Bienvenue à toi Lonik. 2ème volet du bizutage : poster une photo par jour sur le thème "la foule". ;) :)

Hic

Bravo au vainqueur (chouette : café et croissants gratos demain matin)  ;D et bon anniversaire !!!
... ainsi qu'aux top-tenistes pour ces tableaux très variés !

[at]  OldyNikon : OK pour l'Euromillion, mais on partage équitablement (90/10 évidemment)

...Et meilleurs vœux à toutes et tous
Cyril -

Hic

... et merci aux rares âmes sensibles d'avoir voté pour mes 2 images

:)
Cyril -

pacmoab

Félicitations Jean-François pour ta victoire, et joyeux anniversaire avec un peu retard. Bravo à Iris pour le tir groupé  :o, à tous les autres lauréats aussi, et puis merci pour vos votes.

Bjfr137

Citation de: Hic le Janvier 09, 2017, 11:32:15
Bravo au vainqueur (chouette : café et croissants gratos demain matin)  ;D et bon anniversaire !!!
... ainsi qu'aux top-tenistes pour ces tableaux très variés !

[at]  OldyNikon : OK pour l'Euromillion, mais on partage équitablement (90/10 évidemment)

...Et meilleurs vœux à toutes et tous
J'ai déposé ce matin gâteau au chocolat, tarte au pomme dans le bureau des infirmières et des diététiciennes il y a une galette également. Je ne t'ai pas vu dans le bureau des techniciens, je suis descendu sur Niort donc je ne sais pas si elles ont déjà tout mangé.
Jean-François

Hic

Cyril -

gilda

Félicitations et bon anniversaire au vainqueur.
Bravo Iris75  pour cet impressionnant tir groupé dans le Top Ten.

Péef

Félicitation à Jean-François pour sa belle victoire.
Félicitation à Iris75 pour sa "super" production, pas évident de se faire une petite place au milieu de ce top ten.
Bien content d'en être ;-)


chtibiloute

Citation de: pacmoab le Janvier 09, 2017, 12:22:15
Félicitations Jean-François pour ta victoire, et joyeux anniversaire avec un peu retard. Bravo à Iris pour le tir groupé  :o, à tous les autres lauréats aussi, et puis merci pour vos votes.
geek -1 voir -2

photographe33

Bravo à Bjfr, voilà un anniversaire bien marqué ! Félicitations à Iris pour son tir groupé et aux autres, élus ou pas !
Merci d'avoir aimé ma photo "dans l'herbe" ... je préférais celle "sur les quais" moins evidente mais elle mettait moins le thème en valeur
Amicalement, Jean claude

Iris75

Je tiens à féliciter l'équipe du bêtisier, toujours au top, pile poil à l'heure, insipration et humour au rendez-vous (bon, mes deux présentes au bêtisier sont méritées : l'une hors sujet, et l'autre, eh bien...)
;)
Continuez ainsi pour cette nouvelle année.

photographe33

Oui, bravo aux bêtisieurs musicaux et après leurs références Cabrel et Beart j'ai bien envie de leur souhaiter la bonne année avec mireille Mathieu ou même Bourvil faciles à  trouver sur YouTube !  :D :D ;D ;D ;)
Amicalement, Jean claude

Fr@nçois

Bravo, un très beau top 10.

Félicitations particulières à Iris75 pour sa performance.

Le site Alephs propose le bêtisier, mais encore le classement annuel des participants. ( rubrique résultats annuels par auteur )

le tri peut être organisé en total des points en 2016,
Bravo aux vainqueurs aux points  (points et non pas poings, quel jeu de mot, n'est-ce pas !  :D )
bravo Gilda, bravo Photographe33, bravo Iris75

mais encore, autre tri intéressant, moyenne par photo

Bravo blibli , bravo Penn K  ;)

Et bravo à l'ensemble des participants, pour rendre ces mini-concours amicaux aussi sympathiques.

8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

Bjfr137

Moi je félicite samoussa qui a participé à tous les mini-concours de l'année 2016  ;)
Jean-François

pacmoab

Puisque vous en êtes dans les statistiques, j'ai jeté un œil sur la participation des fidèles:

Ceux qui postent + de 100 photos par an (et à côté le cumul en plaçant la barre à 50 photos, soit en gros 2 photos postées pour chaque thème:
2011 : 11 / 16
2012 : 13 / 22
2013 : 14 / 23
2014 : 5  /  20
2015 : 4. / 17
2016 : 4. /  12

La qualité à peut-être progressé (la mesure est subjective) mais la courbe de participation est sans appel....