Le signal permanent du traitement..........a disparu...(V11)....!

Démarré par parkmar, Décembre 17, 2016, 19:28:58

« précédent - suivant »

parkmar

Lorsque que l'on ouvrait une image, la vignette s'affichait dans le bandeau bas; après divers traitements on l'exportait; une fois cette fonction cliquée, dans la vignette du bandeau bas, s'affichait alors une flèche circulaire tournoyante (bas droit) qui indiquait l'exécution de l'exportation et quand cette exportation était terminée, une petite flèche dirigée vers le bas (coté droit) indiquait que l'exportation avait eu lieu et que la photo avait été traitée.
Ces indications existent toujours mais on peut les voir qu'à la condition que la souris soit positionnée sur la vignette!
Et c'est bien ce que je regrette!
Existe-t-il une façon de conserver ces indications, sans positionner la souris sur l'imagette?
Merci.

gerarto

Ben, chez moi elle n'a jamais disparu dans mon affichage par défaut, je viens de tester à l'instant.
W10
V 11.3.1 Build 11813

C'est d'autant plus curieux que normalement, cette option est cochée par défaut dans les préférences.

Pour régler ça :
Menu : Edition / Préférences /Affichage / Section "explorateur d'images" puis cocher "Statut de traitement" à "Toujours"...

parkmar

J'ai écrit une bêtise! ce n'est pas la V11 qui a supprimé cette indication mais moi- même en suivant les exemples du livre de THG (livre que tu as recommandé à juste titre).
Je me remets vite avec l'affichage constant du traitement! ;)
Merci.