Versions Gift de ViewPoint et PackFilm qui ne sont plus activées ...

Démarré par Otaku, Décembre 23, 2016, 19:03:31

« précédent - suivant »

Otaku

Et impossible de les réactiver car j'obtiens le message "Échec de connexion au serveur Dxo. Vérifier votre connexion internet ou réessayer plus tard"

Je précise que ça dure depuis au moins 2 semaines, voir plus.

Pour le moment Dxo optiocs 8 Gift fonctionne encore, mais je ne m'en sers pas.

Quelqu'un a déjà eu le même problème ?


nicolas-p

Oui après desinstallation et réinstallation de view point. ..
Comme c'était gratuit je m'en suis passé. ..

Pieloe

 
Surprenant, je les ai réinstallé plusieurs fois sur mes nouvelles machines avec OS différents.
Voir du coté du Firewall !?


Otaku

Je sens que je vais devoir passer à la caisse et acheter ViewPoint 3. Est-ce juste une amélioration de la V1 où est-ce vraiment une grosse évolution ?

Pieloe

Citation de: Otaku le Décembre 24, 2016, 11:55:04
Je sens que je vais devoir passer à la caisse et acheter ViewPoint 3. Est-ce juste une amélioration de la V1 où est-ce vraiment une grosse évolution ?

VP3 est vraiment intéressant.
- La correction automatique de l'horizon et même de la perspective.
Je les ai pas mal utilisés et ça marche plutôt vachement bien à tel point que la correction automatique de l'horizon est activée par défaut dans mon preset perso.
Bien sûr il y a qq "bizarreries" et des gens pour qui "ça ne marche pas".
Dépend du type de photos assurément.
- La simulation de la faible profondeur de champ des objectifs à bascule et décentrement.
Personnellement je n'aime pas mais le machin est complètement paramétrable avec des lignes qui ne sont pas obligatoirement parallèles (sic).
Noter l'excellente qualité du flou ainsi généré.

http://www.dxo.com/fr/photographie/logiciels-photo/dxo-viewpoint

ATTENTION, derniers jours de la promo à 29€ (26 décembre)




John Lloyd

Citation de: Otaku le Décembre 24, 2016, 11:55:04
Je sens que je vais devoir passer à la caisse et acheter ViewPoint 3. Est-ce juste une amélioration de la V1 où est-ce vraiment une grosse évolution ?
En simplicité d'utilisation, c'est une énorme évolution avec le mode automatique.

titroy

Citation de: John Lloyd le Décembre 24, 2016, 13:39:31
En simplicité d'utilisation, c'est une énorme évolution avec le mode automatique.
Bien d'accord avec toi, John : à 29 € la mise à jour, c'est vraiment un cadeau.
What else  ;)

parkmar

C'est magique cette correction automatique; si on a coché le recadrage automatique, on clique sur les // et on a une nouvelle photo bien verticale et redressée!
Cela ne marche cependant pas à tous les coups! j'avais une photo de toits bretons où souvent les lignes // sont des rives inclinées des toitures; DxO a cru que c'était des façades et tout a été redressé à 45° :D

Otaku

Bon, j'ai réglé le problème en passant à la V3. Pas beaucoup de tests, mais des résultats intéressants.