Version d'essai de DXO 11

Démarré par louis_m, Janvier 14, 2017, 16:20:30

« précédent - suivant »

louis_m

Bonjour,

Savez vous si je peux installer DXO 11 (version d'essai) et revenir en arrière, c'est à dire a la version 9.4 qui est installée avec une licence gratuite ?

Sur le site DXO , ils précisent que la nouvelle version n'écrase pas l'ancienne et que les modules  boîtiers et objectifs sont automatiquement transférés dans la nouvelle version.

Le transfert des modules pourrait-il invalider la licence ?

Merci pour vos retours

Cordialement.

lm

John Lloyd

Tu peux sans autre installer la version d'essai de DXO 11 en parallèle de ta version 9.4  ;)

louis_m

Citation de: John Lloyd le Janvier 14, 2017, 19:38:48
Tu peux sans autre installer la version d'essai de DXO 11 en parallèle de ta version 9.4  ;)

mille excuses, mais je n'ai pas bien compris cette réponse.
lm

kochka

Tu peux avoir les deux versions fonctionnelles sur ton PC.
Technophile Père Siffleur

louis_m

Citation de: kochka le Janvier 15, 2017, 19:23:50
Tu peux avoir les deux versions fonctionnelles sur ton PC.
Merci beaucoup pour votre réponse  claire et précise.

Cordialement.
lm

louis_m

Je remercie les personnes qui ont eu la gentillesse de me  répondre.

J'ai donc installé la version d'essai et tout c'est bien passé. Cette version est très rapide pour "PRIME"

Pour la version 9, j'avais fait changer le ventirade  de mon i5 760. Ainsi j'ai gagné 20°

il va falloir que je m'habitue à gérer les palettes.

Cordialement.

lm

John Lloyd

Merci pour ton retour louis ;-)

Content que tu aies trouvé ton bonheur avec cette nouvelle version. Cordialement

kochka

On est un peu perdu au début, puis on s'habitue vite.
Technophile Père Siffleur

louis_m

 
Je continue les essais , hier j'ai fait une série de photos de paysages par temps voilé à 1600 ISO, avec le D7100 et le 85Afs 1.8.

J'ai donc traité la série avec la version DXO11, puis avec Capture NX2. Difficile d'accorder les rendus entre ces deux logiciels.Il faut dire que j'ai une bonne expérience de NX2.

Il y à de fortes probabilités que j'achète la licence DXO mais il me faudra du temps pour que je l'utilise au mieux. Mon expérience de le version 9 m'a bien servi.

Mes deux boitiers sont compatibles NX2, mais pour les nouveaux Nikon. je dois me reconvertir, capture NXD est une calamité.

Dites moi ce que vous pensez de tout cela.

Cordialement.
lm

louis_m

Pas de réponses, je pensais que les virtuoses de DxO  allaient  avoir un peu de temps .
lm

EboO

En même temps tu attends quoi ? Tu fais la réponse tout seul.

La courbe d'apprentissage de DOP n'est sûrement pas la pire vu la qualité des automatismes.
Wait and see

kochka

J'ai abandonné  NX2 à mon grand regretpour DXO, 
L'apprentissage  n'a pas été trop long pour commencer à me débrouiller et attraper quelques réflexes.
Mais j'en découvre encore régulièrement. au bout de de trois ans.
Quant on bascule, il faut s'attendre à devoir basculer ses reflex.
Technophile Père Siffleur

louis_m

Merci Kochka pour votre réponse. je vois bien que j'ai du pain sur la planche pour maitriser DxO .

Je me suis mis à imaginer l'abandon total de NIKON, puis je me suis ressaisi, cela  pour pour une simple affaire de gros sous.

Je garde néanmoins une dent à ce fabriquant, j'utilise sont matériel depuis 40ans.

Bravo pour vos images que j'ai pu admirer sur d'autre fils. 

Codialement

lm

Verso92

Citation de: louis_m le Février 01, 2017, 12:24:00
Pas de réponses, je pensais que les virtuoses de DxO  allaient  avoir un peu de temps .

Heu... c'est quoi, la question, exactement ?

cyril17

Citation de: Verso92 le Février 01, 2017, 20:38:10
Heu... c'est quoi, la question, exactement ?

y'a pas de question.  je voulais juste dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire. ;)
Menacé mais libre...

louis_m

MERCI COLUCHE    SANS BLAAAAAGUES !
lm

louis_m

lm

Verso92


louis_m

Citation de: Verso92 le Février 02, 2017, 07:54:22
En fait, non... autre chose à faire.

(et pas la peine de hurler...)

C'est vrai, va te battre les "coucougnettes"
lm

louis_m

Citation de: cyril17 le Février 01, 2017, 20:47:26
y'a pas de question.  je voulais juste dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire. ;)

Le plagia est le propre des gens qui n'ont pas d'imagination.
lm