Canon EOS 5D et FF Canon (13)

Démarré par sofyg75, Novembre 12, 2016, 16:58:19

« précédent - suivant »

JamesBond

Citation de: Aubertin le Octobre 19, 2017, 15:06:28
[...] Je ne sais plus si je l'ai déjà postée celle-ci.

Je ne m'en souviens pas.
Superbe ; la nudité japonaise dans laquelle trois fois rien exprime tout.
Bravo.
Capter la lumière infinie

Fovéa35

Citation de: Aubertin le Octobre 19, 2017, 15:06:28
Je ne sais plus si je l'ai déjà postée celle-ci.
J'adore... Tu pourrais la remettre à chaque page  ::)
Regarder, encore et toujours !

jeantro

je quitte temporairement la montagne, pour la plage ambiance automnale du soir.

rsp

Citation de: Aubertin le Octobre 19, 2017, 15:06:28
C'est sur 3 jours et je serai dans la partie "galerie des artistes" sur toute la durée du festival (enfin je vais faire quelques pauses aussi ;))
Je ne sais plus si je l'ai déjà postée celle-ci.
c'est la 1714  ;)

jeantro

Dolomites, Dolomiti Gruppo Del Sella - 3.550 Mt

ombres et lumières
between shadows and lights by ylemort, sur Flickr

Tadorne

capteurs micro 4/3 à MF

Fovéa35

Citation de: jeantro le Octobre 19, 2017, 20:54:07
je quitte temporairement la montagne, pour la plage ambiance automnale du soir.
J'aime beaucoup : la lumière et le graphisme  :)
Regarder, encore et toujours !

jeantro

merci Tardorne et Fovéa

dans un autre style, juste avant de se mettre à l'abris.

Il Gruppo delle Odle Alt. 3025

Ombres et lumières

Il Gruppo delle Odle by ylemort, sur Flickr

Waterproof

Toujours superbe par ici. J'aime beaucoup El sombrero de derf65, très originale. Le regard d'Aubertin qui passe d'un charognard magnifique à la zénitude complète. D'ailleurs j'ai regretté de ne pas avoir eu l'occasion de faire ta connaissance à Morges. jeantro égal à lui-même, c'est-à-dire magnifique.

On reste en montagne avec la moisson, sans prétention, du week-end ('fin ce qui est plus ou moins regardable) en Valais.

1

2


3


4


5


6


7


8


loguil

bravo pour ces participations  ;)

jeantro

Citation de: Waterproof le Octobre 23, 2017, 19:48:00
Toujours superbe par ici. J'aime beaucoup El sombrero de derf65, très originale. Le regard d'Aubertin qui passe d'un charognard magnifique à la zénitude complète. D'ailleurs j'ai regretté de ne pas avoir eu l'occasion de faire ta connaissance à Morges. jeantro égal à lui-même, c'est-à-dire magnifique.

On reste en montagne avec la moisson, sans prétention, du week-end ('fin ce qui est plus ou moins regardable) en Valais.

merci c'est sympa

très jolies série bénéficiant d'une belle ambiance automnale ma préférence va aux 3 dernières
Citation de: loguil le Octobre 24, 2017, 07:51:32
bravo pour ces participations  ;)

je te remercie 

jeantro

on continue sur le thème de la montagne

Besoin de sérénité loin de la civilisation, j'ai ce qu'il vous faut.

thelittlehut by ylemort, sur Flickr

jeantro


Tadorne

là, je n'ai plus de qualificatifs ....
capteurs micro 4/3 à MF

makhno

Citation de: Waterproof le Octobre 09, 2017, 14:22:39
Je visite trop peu ce fil. Manque de temps, ça c'est pour la mauvaise excuse. :-\

Bravo et félicitations à tous, toujours de belles visions par ici. Mention spéciale à jeantro pour ses Dolomites et surtout pour son traitement qui apporte une belle plus-value à ses images.
Allez, je profite du passage pour polluer un peu le fil...  :D

Les Barbus de la Gruyère

de bien chouette photos.
Paix dans le Monde

makhno

Citation de: jeantro le Octobre 25, 2017, 21:12:44
"sur les traces enténébrées du Mordor"
on the dark footsteps of the Mordor by ylemort, sur Flickr
tu as utilisé quel objectif?,de bien belles photos qui incite a la randonnée.
Paix dans le Monde

Aubertin

Un petit bonjour et merci pour vos commentaires.
Ta série est décidément sans fin Yannick, tu t'es régalé cet été (et tu nous régales aussi du coup ;))
Merci pour ta recherche rsp et pour me faire pardonner, en voilà une que je n'ai pas postée...du même matin

rsp

Citation de: Aubertin le Octobre 26, 2017, 07:37:07
Un petit bonjour et merci pour vos commentaires.
Ta série est décidément sans fin Yannick, tu t'es régalé cet été (et tu nous régales aussi du coup ;))
Merci pour ta recherche rsp et pour me faire pardonner, en voilà une que je n'ai pas postée...du même matin
Je viens régulièrement regarder ce fil. Et parfois je remonte le temps : je suis tombé dessus par hasard.
Ce surplus de zen me fera du bien ce matin  (coincé dans les transports en commun).

jeantro

merci Tardone, Thierry, makno pour vos sympathiques commentaire

Citation de: makhno le Octobre 26, 2017, 06:47:48
tu as utilisé quel objectif?,de bien belles photos qui incite a la randonnée.

je pensais avoir laissé les Exifs désolé c'est celui que tu viens d'acquérir le 100-400 version 1

Citation de: Aubertin le Octobre 26, 2017, 07:37:07

Merci pour ta recherche rsp et pour me faire pardonner, en voilà une que je n'ai pas postée...du même matin

on comprend très bien le succès de tes expos, encore une belle illustration ici magnifique !

makhno

Citation de: jeantro le Octobre 26, 2017, 14:01:36
merci Tardone, Thierry, makno pour vos sympathiques commentaire

je pensais avoir laissé les Exifs désolé c'est celui que tu viens d'acquérir le 100-400 version 1

on comprend très bien le succès de tes expos, encore une belle illustration ici magnifique !
merci a toi.
Paix dans le Monde

rax

Des paysages de montagne superbes, Jeantro ! Le traitement est "aux petits oignons".
Leica M4 et SL2-S

makhno

Citation de: rax le Octobre 26, 2017, 15:11:12
Des paysages de montagne superbes, Jeantro ! Le traitement est "aux petits oignons".
+1
Paix dans le Monde

PiMouss

Citation de: jeantro le Octobre 26, 2017, 14:01:36

je pensais avoir laissé les Exifs désolé c'est celui que tu viens d'acquérir le 100-400 version 1


Le plus impressionnant, au delà de la qualité de ta production, c'est que tu nous démontres à quel point des objectifs considérés comme "moyens" au regard des critères actuels peuvent donner des résultats exceptionnels lorsqu'ils sont pleinement exploités. Chapeau.

RADO

Citation de: Waterproof le Octobre 23, 2017, 19:48:00
Toujours superbe par ici. J'aime beaucoup El sombrero de derf65, très originale. Le regard d'Aubertin qui passe d'un charognard magnifique à la zénitude complète. D'ailleurs j'ai regretté de ne pas avoir eu l'occasion de faire ta connaissance à Morges. jeantro égal à lui-même, c'est-à-dire magnifique.

On reste en montagne avec la moisson, sans prétention, du week-end ('fin ce qui est plus ou moins regardable) en Valais.

1

2


3


4


5


6


7


8



Belles couleurs et belles ambiances surtout pour la dernière. Avec quelle optique as-tu fait la 8 ?

RADO

Citation de: rax le Octobre 26, 2017, 15:11:12
Des paysages de montagne superbes, Jeantro ! Le traitement est "aux petits oignons".

Oui Jeantro elles sont superbes et impressionnantes tes montagnes Bravo