Sony A7

Démarré par greg10200, Février 18, 2017, 12:05:48

« précédent - suivant »

detrez

esperado, tu m'énerve ! Je bouillonne à chaque fois que je vais sur ton site. Quel dommage que tu le ferme !

esperado

Citation de: detrez le Juin 19, 2017, 08:50:56
esperado, tu m'énerve ! Je bouillonne à chaque fois que je vais sur ton site. Quel dommage que tu le ferme !
Tu t'imagines bien que ce n'est pas de gaieté de cœur. Mais rester à son chevet pendant la lente agonie du Forum était par trop déprimant. Merci en tous cas pour ce mot gentil, ça m'a touché.

detrez

Citation de: esperado le Juin 19, 2017, 12:54:06
Tu t'imagines bien que ce n'est pas de gaieté de cœur. Mais rester à son chevet pendant la lente agonie du Forum était par trop déprimant. Merci en tous cas pour ce mot gentil, ça m'a touché.
Peut être suis je trop curieux mais si tu me communiquais ton email.....
le mien est sur mon site.

obione-ilce7

Citation de: obione-ilce7 le Juin 05, 2017, 17:06:48
Après vis conseils cela sera
16 35 +55+90
Et un pti rx100 mk1

Amazon si tu m entends c'est quand ta vente flash ? (Rx100)
Je récupère le 16 35 à midi
Après un essai avec le samyang 14 non af il est reparti chez Amazon.

Reste plus qu'à me trouver mon compact expert 1 pouce
Et la je hesite  :P

Polak

Citation de: obione-ilce7 le Juin 21, 2017, 09:13:53
Je récupère le 16 35 à midi
Après un essai avec le samyang 14 non af il est reparti chez Amazon.

Reste plus qu'à me trouver mon compact expert 1 pouce
Et la je hesite  :P
Ton 16/35 était mauvais ?

obione-ilce7

Citation de: Polak le Juin 21, 2017, 20:57:29Ton 16/35 était mauvais ?
C'est le 14 mm samyang Qui est reparti
Le 16 35 Je ne l'ai  Encore essayé 😆
J'ai changé d'avis pour le Zeiss

Polak

Rassuré parceque j'avais conseillé le 16/35.

obione-ilce7

Citation de: Polak le Juin 21, 2017, 22:03:37Rassuré parceque j'avais conseillé le 16/35.
Et oui 8) t imagines obligé de me dédommager  ;D

Bon j'espère être tombé sur un bon numéro pour le 16 35 😊

esperado

Citation de: detrez le Juin 19, 2017, 14:50:43
si tu me communiquais ton email.....
Je t'ai écrit.

detrez


nickos_fr

Citation de: Polak le Mai 08, 2017, 10:51:25
Je n'ai pas de presets pour les très hauts iso . Je serais intéressé à connaître les tiens. Merci par avance.

pour les très haut iso je vous conseille d'essayer le module dxo prime de la version dxo 11, franchement ça fait des miracles  ;)
Par  contre par rapport à lr bon sang que l'export est lennnnnt 

stringway

Citation de: nickos_fr le Juillet 13, 2017, 06:14:21
pour les très haut iso je vous conseille d'essayer le module dxo prime de la version dxo 11, franchement ça fait des miracles  ;)
Par  contre par rapport à lr bon sang que l'export est lennnnnt

Peut-être, mais celà ne sert, comme mentionné, qu'aux très hauts ISOS et compte tenu du résultat, il faut savoir ce que l'on veut... ;D
Cette durée, malgré la puissance d'un ordinateur musclé dénote d'un programme de traitement complexe pour parvenir au résultat. Quand on aime, on ne compte pas ❗️

nickos_fr

Citation de: stringway le Juillet 13, 2017, 08:00:12
Peut-être, mais celà ne sert, comme mentionné, qu'aux très hauts ISOS et compte tenu du résultat, il faut savoir ce que l'on veut... ;D
Cette durée, malgré la puissance d'un ordinateur musclé dénote d'un programme de traitement complexe pour parvenir au résultat. Quand on aime, on ne compte pas ❗️
il y a un un autre mode pour le traitement du bruit  relativement plus rapide pour les photos moins bruité, sinon avec l'expérience on peu jouer soi même avec les curseur, perso je passe lentement de LR à DXO la formule abonnement ne me convient pas et je n'ai pas besoin de photoshop, éventuellement un abo à 5 euros que pour LR j'aurai pris mais la 11 euros/ mois pour Photoshop et Lr pas envie
pour le moment LR me sert encore au catalogage, et j'ai presque réussi a reconstruire tout mes presets lr avec les autoreglgages dxo pour retrouver les mêmes effets, je pense que d'içi un an je devrai le maîtriser aussi bien que Lr

polohc

Une alternative intéressante à LR et DxO pour les RAW des A7.. avec Capture One for Sony gratuite en version express et à 50€ en version complète :)
C'est une aubaine vu la qualité obtenue avec ce logiciel de développement ;)
Il est plus tard que tu penses