Mon nouveau pêle-mêle sauvage

Démarré par ChrisC06, Février 20, 2017, 23:11:41

« précédent - suivant »

ChrisC06

103- Et puis, il est temps de se reposer un peu... avant de passer à un autre sujet.
Chris

siger05

Très jolie suite avec ce bouquetin qui donné un belle impression de puissance.

Amicalement

Régis

urka

Excellent suivi de cet "honorable" Bouquetin!
André.

MARTINPECHEUR

Une bien agréable suite avec ces bouquetins que tu a bien su mettre en images, bien vu Chris !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Seb65

Onze pages de pur plaisir ! Bravo !

phissou

Là, c'est un gros pépère que tu nous présentes!!
Ma préférée est la n°100.
Quelles émotions tu as du ressentir en présence de cet animal!!
Questions naïves d'un "gars de la plaine".  ;)
Faut-il marcher beaucoup pour les rencontrer?
A quelle distance les approches-tu?
Sont-ils farouches?
Merci d'avance pour tes réponses et pour le partage.
Philippe
Philippe

Sylvain D

Je viens de découvrir ce fil avec beaucoup de plaisir !
De bien belles images nature :)
Bravo !

robsou

Une jolie MAJ avec cette série sur le bouquetin. Je me posais les mêmes questions que Phissou sur les conditions de prises de vue.

Robert

ChrisC06

Régis, André, Michel, Seb, Philippe, Sylvain et Robert... Merci pour vos messages encourageants... ça fait toujours plaisir...  ;)

Dans cette vallée, les bouquetins ne sont pas très inquiets ni inquiétés d'ailleurs, c'est un Parc National.
Les plus "anciens" sont les moins farouches (mon mari a shooté "l'honorable" en gros plan au... 105  macro !) mais il faut quand même être vigilant (ils font leur poids tout de même !), les plus jeunes restent plus distants.
Selon la saison, il faut monter plus ou moins haut, on peut les trouver entre 1800 et 2200 m.
Ce jour-là, nous avons eu de la chance, ils étaient une dizaine quasiment sur le chemin au départ et au retour ! Ils ont trainé là toute la journée...  :D
Chris

ChrisC06

En attendant une nouvelle sortie (demain sans doute), je vous ramène au bord de l'étang... avec le pacha des lieux !

104-
Chris

ChrisC06

105- Pavoisant...
Chris

ChrisC06

106- Et... décontracté de la patte...  :D
Chris

ChrisC06

107- Et puis la descendance...
Chris

ChrisC06

108- Collés  leur mère
Chris

ChrisC06

109- Plus de douceur !
Chris

Speedy51

Très belle série Chris avec un ptit coup de coeur pour la 109 qui dégage encore plus de douceur...

Amicalement, Cathy

Roland Ripoll

Belle lumière sur cette dernière, pour moi la plus aboutie !
Etre simple pour être vrai

Denis68

Bonsoir Chris,
Je suis ravi de retrouver ton pêle-mêle et dans tes dernières images j' ai beaucoup aimé les Bouquetins, notamment la 94, 96 et 98  ;) et dans ces dernière 104 et 109 me font de l' oeil, Bravo :)
Cordialement Denis

Seb65

La 109 pour la douceur, la 107 pour les jeunes cygnes dans le même axe que l'adulte ! Bravo !

Clic-Clac 51

Bonjour Chris
Une belle série Bouquetin...ton modèle a été patient et j'imagine sans peine l'émotion de l'instant.
Belle diversité d'attitudes avec les cygnes...mais je suis sous le charme de la 109. Tu as bien failli couper son reflet...mais ouf, tout semble être là. Histoire de chipoter, j'aurais eu tendance a supprimer les deux reflets de végétaux plus clairs sur le haut
Bravo
Amicalement Denis ;)

phissou

Bonsoir Chris,
Merci pour les explications.
Bravo pour les cygnes!
La 109 est également ma préférée.
A bientôt!
Bonne balade.
Philippe
Philippe

ChrisC06

Cathy, Roland, Denis(68), Seb Denis(Clic-Clac) et Philippe... Merci d'avoir pris le temps d'un arrêt sur image...  ;)
Denis(Clic-Clac)... j'ai fait comme tu l'as dit... c'est beaucoup mieux. Merci du conseil, je ne panse pas souvent à ce genre de choses !

Maintenant, une série petits héron... toujours à vos apréciations !

110- Bihoreau en vol
Chris

ChrisC06

111- Et un blongio nain qui a bien voulu se montrer...
Chris

ChrisC06

112- ...sous plusieurs coutures...  ;)
Chris

ChrisC06

113- Y a quoi là-dessous ?
Chris