Mon nouveau pêle-mêle sauvage

Démarré par ChrisC06, Février 20, 2017, 23:11:41

« précédent - suivant »

Kodjock

Oh mais il est superbe ce faucon !  Comment as-tu fait pour l'avoir sur 2 perchoirs différents ?
Amicalement, Jean Paul

Clic-Clac 51

Salut Chris

Toujours aussi craquantes ces marmottes...mais je trouve l'environnement présent. N'aurais tu pas eu la possibilité d'ouvrir plus pour diminuer la PdC ?
Quant aux Faucons...bravo, j'aime sans réserve

Amicalement Denis ;)

ChrisC06

Kodjock... Je l'ai suivi, euh ! à moins que ce soit lui qui nous ait suivi...  :D En tout cas, on a fait u p'tit bout de chemin ensemble !

Denis... Oui, j'aurais pu(dû) ouvrir plus. Je n'avais pas prévu, elle est sortie juste devant nous, sur le chemin... alors dans la précipitation, j'ai pas fait ce qu'il fallait...  :-\

castanea... Faut pas en abuser, certes, mais y a des fois où c'est bien, les panos...  ;) :D C'e que les chamois sont sympas mais ils se méritent...  ;D

Merci à vous trois d'avoir pris le temps de laisser un message...  ;)

Une série cormoran, maintenant... à vos avis...

33-
Chris

ChrisC06

34- Il passe...
Chris

ChrisC06

35- ... et il repasse !
Chris

ChrisC06

35- Et ambiance
Chris

Clic-Clac 51

Bonjour Chris

Bien agréable cette MàJ
Grosse préférence pour les images 33 et 34. Leur côté épuré n'y est pas étranger.
Par contre pas vraiment convaincu, dans l'état, par la 35...Mais tu as là, une très bonne base pour en faire un N&B. J'ai tenté le coup et elle prend une autre dimension
Si ça te tente, je peux te la proposer.

Amicalement Denis ;)

thieum

J'aime beaucoup ces dernières mises à jour.
Ma série préférée étant peut-être le faucon.
Ceci dit les marmottes sont bien jolies et la première de ta dernière série (cormorans) est superbe!! ;)

ChrisC06

Denis et thieum... Merci de vos commentaires agréables...  ;)

Denis, bien sûr, je t'en prie, montre-moi... je ne pense jamais au N&B !
Chris

Jo Laudois

Une préférence pour la 34 dans cette belle  mise à jour.
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Citation de: ChrisC06 le Mars 04, 2017, 07:34:51
Denis, bien sûr, je t'en prie, montre-moi... je ne pense jamais au N&B !
A l'origine...Il y avait ce côté sombre et cette lumière qui souligne juste la tête du cormoran. Puis ces reflets lumineux
Voilà ce qui m'a donné envie de tester le N&B, qui, a mon avis, renforce les points cités précédemment...
Mais ce n'est qu'une vision très personnelle et je comprendrais que l'on n'y adhère pas.

Denis68

Salut Chris,
Dans ces dernières belles images j' aime beaucoup les deux de crécerelle, et les deux dernières du cormorans ;) même si les autres ne sont pas en reste. j 'aime bien ce traitement N&B il y a quelque chose que je ne sais pas expliquer......Bravo
Cordialement Denis

RR NIKON

Salut Chris,

Ton nouvel objectif en a sous le pied ! Les images sont fines et contrastées, le grand capteur du D800 fait des merveilles avec ce zoom, on sent que cet outil va rapidement devenir ton meilleur auxiliaire dans la nature.
Bravo pour ces belles images.

ChrisC06

Jo, Denis, Denis et René... c'est sympa d'être passé par ici et d'avoir laissé un p'tit mot...  ;)

Denis(Cic-Clac)... ton image est super sympa, j'aime bien... j'ai fait qques essais mais je n'y arrive pas... faudra que je travaille le N&B !

René... Oui cet objectif est vraiment top... Bon ! J'ai encore pas mal de travail pour le maîtriser mais j'ai laissé le 300f4 à mon fils, je ne m'en servais plus !

Une autre petite suite avec une flèche bleue qui me narguait depuis longtemps...
(à vos avis)
36-
Chris

ChrisC06

Chris

ChrisC06

38- En haut...
Chris

ChrisC06

39- Celle-ci...
Chris

ChrisC06

40- Ou celle-là ?
Je ne sais pas choisir
Chris

papytos

Joli fil. La 40 pour le bec non coupé.
Cordialement. Jean-Pierre.

chymai

Belle mise à jour,la série cormoran superbe depuis le temps que j'essaie d'en capturer un,jamais eu ce que je voulais, de plus le passage en NB est très bon,bon je reste ici ;)

Jo Laudois

Je suis ravi que tu aies pu mettre en boîte cette Martine ! Le rendu de plumage est très bon et les couleurs parfaitement naturelles. Un plus pour les perchoirs naturels et vivants.
Une préférence pour la 40, comme Jean-Pierre.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Sympas les marmottes et pour le cormoran, je choisirais bien la version N&B ;)

Denis68

bonjour Chris,
jolies ces images de Martin, j' aime beaucoup 38 et 40, Bravo ;)
Cordialement Denis

Roland Ripoll

Bien belles les deux dernières du martin-pêcheur !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Bravo Chris...je t'envie cette série. C'est bien maitrisé
Préférence également pour la 40...son bec ne chevauchant pas le support
Amicalement Denis ;)